Ecran noir pas de bios

simbasbird Messages postés 7 Statut Membre -  
simbasbird Messages postés 7 Statut Membre -

Bonjour.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Problème d'écran noir au démarrage, pas de bios non plus. Les ventilateurs tournent sans turbinage anormal.

Le pc tourné avec quelques bugs depuis changement de carte mère et un jour plus rien.

Voulut formaté avec mon cd win10 mais rien.

Ai tenté d'allumer avec le minimum, pas de gpu une seule ram aucun périphérique, rien. J'ai enlevé la pile du bios 2min, rien. Flasher avec le cavalier pendant 10sec, rien.

Ai tester avec mon 2eme gpu, rien. Tester sur les deux écrans, rien. Alterné les rams, une deux, une seule... rien.

Il y a ue une légère odeur de brûlé et comme la carte mère à 1semaine je pensais que l'alimentation, une vielle 400w avais un dysfonctionnement.

Ram 2x8go aegis

Gpu gtx 1050ti 4go

Intel i3

Carte mère b550m ds3h

Ssd m2 corsair neuf

J'ai besoin d'aide...

En vous remerciant.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 29929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 032

Bjr

Il y a un problème à ce niveau :

Intel i3

Carte

-mère b550m ds3h

Cette carte mère est conçue pour les processeurs AMD, pas intel (i3....)

0
simbasbird Messages postés 7 Statut Membre

Bon sang oui je viens de regardé la boîte.

Pourtant l'os à tourné 2 ou 3 jours (avec des bugs) avant de planter. Normal ?

J'etait concentré sur le socket quand j'ai commandé.

0
flo88 Messages postés 29929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 032

Il est impossible de mettre un cpu intel sur une carte mère au socket AM4 comme celle-ci. 

Et il est impossible que sa démarre,  même une fois.

0
simbasbird Messages postés 7 Statut Membre

Et pourtant... craft the world 2h de jeux.

En tout cas, je vous remercie. Rapide et efficace. Je suis un peu vert de ne pas l'avoir vu de moi même.

Merci ^^

0