Ecran multiple - comment se connecter

Fermé
Dayoni - 19 févr. 2023 à 18:59
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 févr. 2023 à 21:28

Bonjour, je souhaite installer 2 écrans externes sur mon pc portable, donc, 2 écrans non dupliqués, mais pouvoir utiliser les 3 écrans ! Je suis en HDMI, et après avoir commander plusieurs "hub, switch , commutateur etc", rien ne fonctionne comme je le souhaite, ça me duplique chaque fois le 2ème écran sur le 3ème !!! Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
19 févr. 2023 à 19:04

Je doute que cela soit possible avec un PC portable.. La carte graphique ne saura pas gerer..
Eventuellement avec un PC de bureau et une carte graphique specifique .. peut-etre de chez Matrox.

0

C'est la configuration que j'ai au travail et j'aurais voulue la reproduire à la maison !

Et comme je dois faire du télétravail, ça aurait été l'idéal !

0
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 737
Modifié le 19 févr. 2023 à 21:32

Bonjour.

Vous utilisez un dock au travail ?

Est il connecté sur la prise USB-C de votre portable?

NB : Le port USB-C doit permettre la charge et le transfert.

Dans un premier temps j'ai pensé à ce genre de chose.

Alim et transfert via l'USB-C, diffusion des images par deux sorties HDMI vers Ecrans....

Après détection libre à vous d'étendre l'affichage.

En glissant la souris, vous passer de l'écran du portable, vers le 1er écran sur pied, puis vers le second.

(Config actuelle personnelle pour télétravail)

0