Pb pour l aperçu de mes dossier videos

boutillon Messages postés 4 Statut Membre -  
boutillon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je possede 2 pc , un sous vista et l autre sous xp , j utilise wondows media player 11 par defaut pour lire mes video ; depuis peu il me semble apres une mise a jour de wmp 11 je me suis aperçu sur les deux pc que je ne voyais plus l image en miniature du contenu du fichier video !!!!! je m explique ; apres avoir recupere une video ( un film par exemple ) et l avoir placer dans un dossier "video" on voyais une image miniature en forme d une pellicule avec une image du film contenu dans ce fichier ce qui est bien pratique pour reconaitre rapidement son contenu .Maintenant sur mes deux pc je ne vois plus qu un icone representant des mongolfieres , plus d image des video !!! et cela est apparu recement depuis , il me semble des mises a jour de mes deux pc .J ai eu beau chercher dans les options des dossier rien y fait . Quelqu un a t il une idee ? je n ai par contre aucun pb avec mes fichiers images qui eux apparaisses bien .

5 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Salut

Quand tu as ouvert le dossier video, tu as essayé en cliquant sur "affichage" ?
0
boutillon Messages postés 4 Statut Membre

oui et j ai essayer tout les "affichage" dispo et rien n a change !!!
0

Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure au problème.
0

j ai deja essayer et pareil , c est tout de meme bizarre car ce pb est apparu sur mes 2 pc en meme temps ; je pense que c est lier a une mise a jour de wmp 11 ?
0

Désinstalle la mise à jour pour voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est ce que j ai fais en premier mais rien
0