Question sur windows
dekdek2
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Shakhan94 -
Shakhan94 -
salut a tous ceux qui lirons ce message,
voici quelque question si vous seriez m aider ca me fairais plaisir,
mon systeme est XP home
1) le programme explorer.exe qu on peut voir dans le gestionnaire de tache monte jusque 170 mb de la memoire et utilise 99% du processeur alors que je ne fais rien avec mon pc donc viens ce probleme?j ai cherche mais rien trouver.
2)j ai quelque fichier qui ne veux pas effacer de mon disque il me dis que cette resource est utiliser par une autre personne ou un autre programme alors que sur mon pc il n y a rien qui tourne.svp eclairer ma lanterne eteinte.
3)comment dois je faire pour qu un programme execute au demarrage du pc?
voici quelque question si vous seriez m aider ca me fairais plaisir,
mon systeme est XP home
1) le programme explorer.exe qu on peut voir dans le gestionnaire de tache monte jusque 170 mb de la memoire et utilise 99% du processeur alors que je ne fais rien avec mon pc donc viens ce probleme?j ai cherche mais rien trouver.
2)j ai quelque fichier qui ne veux pas effacer de mon disque il me dis que cette resource est utiliser par une autre personne ou un autre programme alors que sur mon pc il n y a rien qui tourne.svp eclairer ma lanterne eteinte.
3)comment dois je faire pour qu un programme execute au demarrage du pc?
A voir également:
- Question sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
1) Pour Internet Explorer, c'est pas tout à fait normal, deux solutions et voir comment ça évolu:
-Met le à jour.
-Verifie si ton poste est pas infecté par un virus.
2) Demarre en mode Sans Echec et vérifie si tu peux toujours pas le supprimer.
3) Deux solutions:
-Soit tu place un raccourcie de ton application dans Démarrer->Programmes->Démarrage
-Ou alors tu place une clef dans ton registe ( pour y acceder Demarrer->Executer taper regedit) à l'endroit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\CurrentVersion\Run
Voilà tout :-)
-Met le à jour.
-Verifie si ton poste est pas infecté par un virus.
2) Demarre en mode Sans Echec et vérifie si tu peux toujours pas le supprimer.
3) Deux solutions:
-Soit tu place un raccourcie de ton application dans Démarrer->Programmes->Démarrage
-Ou alors tu place une clef dans ton registe ( pour y acceder Demarrer->Executer taper regedit) à l'endroit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\CurrentVersion\Run
Voilà tout :-)
3) je ne trouve pas le registre CurrentVersion sous microsoft est ce normale