Disc dur (slave master)

Fermé
sandi - 14 oct. 2007 à 14:40
 th.guillaume - 15 avril 2008 à 21:07
Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce site, et j'aimerais bien ke kelk'1 m'aidera a resoudre un probleme :*
j'ai deux disc dur : un slave et l'autre master avant ils fonctionnaient les deux mais ya 1 semaines j'ai formaté seulement le master sans toucher le slave (utilisé pour stoker des donnees) mais maintenant en clikant sur poste de travail je trouve pas le slave ya ke le master. veuillez m'aider merci....
A voir également:

4 réponses

salut merci pour la reponse ;
avant c t windows xp sp2
1
th.guillaume Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
14 oct. 2007 à 15:24
salut windows etaitinstallé sur lequel.?
0
th.guillaume
15 oct. 2007 à 10:40
bonjour sandi
je te met mon email je te donnerais mon tel ce sera plus simple th.guillaume@laposte.net envoie moi directement ton mail
0
bonjour,qui pe m'éder a metre mon acien disc dur windows en slave sous vista
merci
0
th.guillaume
15 avril 2008 à 21:07
salut
bah ton mail il est ou?
bon de toute facon pour te répondre , regarde sur le disck dur c est inscrit comment le mettre en slave ou en maitre tu as des dessins representant des borniers
un rectangle avec des rods a l interieur et suivant si c est en maitre ou en esclave c est ronds sont entourés il te suffit de prendre ton disk dur regarder sur la face cote connection ou sur l arriere tu trouveras un rectangle avec des picots de connections en générale il y a 4 rangée de 2 picots soit 8 il te suffit de mettre ton strap( petit plastic noir) sur les 2 picots qui representent la position maitre ou esclave
0