Question pertinente qui pourrait intéresser tout le monde

Fermé
mickaelnaim13 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 7 févr. 2023 à 19:36
jee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 8 févr. 2023 à 08:54

Chères Mesdames, Cher Messieurs,
J'ai deux ordinateur et j'utilise "mouse Wit out borders" pour pouvoir faire défiler ma sourie entre les deux.
Je voudrais savoir si il y avait un moyen pour faire défiler des fenêtres ou applications entre les deux?
Merci!

1 réponse

jee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 414
8 févr. 2023 à 08:54

Bonjour,

Ce logiciel ne semble pas destiné à cela. Ces K(v)M logiciels ont souvent des fonctionnements différents de l'un à l'autre. Avec Sharemouse, on peut déplacer un fichier d'un écran à l'autre.

J'utilise Sharemouse comme K(v)M pour utiliser le clavier/souris de mon pc sur une tablette dépourvue de ces périphériques.

Tu pourrais utiliser l'écran du second pc comme écran étendu, tu peux alors mettre les applications sur le second écran. Avec un logiciel comme SpaceDesk.

La Rolls des multi écrans était MaxiVista, mais la dernière version n'était compatible que jusqu'à Windows7.

Après j'ai étudié différentes solutions, K(v)M logiciel ou multi-écran. Sharemouse, Spacedesk, nomachine, anydesk, Input Director, synergy, barrier, Mouse without Borders, ZoneScreen, ...

0