Question pertinente qui pourrait intéresser tout le monde
Ferméjee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 8 févr. 2023 à 08:54
- Question pertinente qui pourrait intéresser tout le monde
- Lire le monde sur liseuse - Forum Liseuse eBook
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook Messenger
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
8 févr. 2023 à 08:54
Bonjour,
Ce logiciel ne semble pas destiné à cela. Ces K(v)M logiciels ont souvent des fonctionnements différents de l'un à l'autre. Avec Sharemouse, on peut déplacer un fichier d'un écran à l'autre.
J'utilise Sharemouse comme K(v)M pour utiliser le clavier/souris de mon pc sur une tablette dépourvue de ces périphériques.
Tu pourrais utiliser l'écran du second pc comme écran étendu, tu peux alors mettre les applications sur le second écran. Avec un logiciel comme SpaceDesk.
La Rolls des multi écrans était MaxiVista, mais la dernière version n'était compatible que jusqu'à Windows7.
Après j'ai étudié différentes solutions, K(v)M logiciel ou multi-écran. Sharemouse, Spacedesk, nomachine, anydesk, Input Director, synergy, barrier, Mouse without Borders, ZoneScreen, ...