Prob de son

bribri95 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un HP 6154c avec windows vista avec bien du mal a réinstaller mon modem mais cela est fait maintenant mais je n'ai pas beaucoup de son, je l'entend mais pas assez malgré qu'il soit au maximum
Merci par avance à celui qui voudra bien m'aider.

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
1 ere astuce etus sur que tous et bien branchai ?? véréfie :)
2eme astuce regarde si les chansson se lise ou si il aparai un message dereur
3 eme mais t pilote a jour :
de carte son
et de logiciel fesan fonctioné ta carte son

si tu veu plus de detaille demande je suis pa loin
0
bribri95

bonjour,

je n'ai pas de message d'erreur.
comment dois-je faire pour faire une mise a jour de la carte son et des pilotes son ?
merci pour ton aide

brigitte
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

va aupparavent voir dans son et périphérique si tout est bien ouvert !
sinon il te faut la référence de ta carte son, pour pouvoir prendre la bon pilote!
0
bribri95

Où je peux trouver la carte son. excuses-moi si je demande tout cela car je ne connait pas trop en informatique.
J'ai du son mais très faiblement. De quoi cela peut venir ?
> Merci pour l'aide
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur/gestionnaire des périphériques,
clic dessus et vois dans le gestionnaire si tu as dees points jaunes,
là ou tu as un point, il y a un problème, où il te manque le pilote !

ici tu fait la détection de ton matériel, carte mère , carte son , carte graphique , etc
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
bribri95

Je n'
0
bribri95

Je n'ai pas de point jaune.
Voilà la carte son de l'ordinateur :
Realtek Pilote High Definition Audio (drivers R1.79 WHQL pour Windows Vista/Vista-64)
0

bonjour

ici tu peut télécharger le pilote spécifié!!

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6882-1-pilote-hd-audio-realtek.html
0