Ouvrir un Port ... Sauvegarder Signaler Elokenz - Dernière réponse le 14 oct. 2007 3 réponses pour se conecté a TS sur internet il se dit qu'il faut ouvrir un port 8767 sur son routeur ... comment on fait ?? j'ai une freebox Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler arth Contributeur Comment ca à TS sur internet? sur l'interface Web ? ou avec le logiciel? Réponse 2 / 3 ... Signaler Elokenz Auteur ben le logiciel TS client et TS serveur Réponse 3 / 3 ... Signaler arth Contributeur Peros j'utilise le logiciel TS sans souci sans ouverture de port, après ca dépend ou est le serveur TS, sur ton PC? Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler arth Contributeur Comment ca à TS sur internet? sur l'interface Web ? ou avec le logiciel?
Réponse 3 / 3 ... Signaler arth Contributeur Peros j'utilise le logiciel TS sans souci sans ouverture de port, après ca dépend ou est le serveur TS, sur ton PC?