Mac ecran noir

Fermé
level955 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 5 févr. 2023 à 11:45
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 févr. 2023 à 14:52

Bonjour,

sur un mac jai un ecran des le démarrage, on peut que réinitialiser le pc, mais comment faire pour récuperer les données svp ?

merci

A voir également:

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 62
5 févr. 2023 à 12:02

Bonjour, 

Pouvez vous être plus précis sur votre problème  car la vous posez deux questions  ,  dans le titre vous dites que votre écran est noir,  ce qui peut être un problème de carte graphique,  ou de câbles , voir de l'écran lui même (dalle ou autres) .  Dans le texte vous demander pour  récupérer les données sur votre disque dur.

Sur Mac, malheureusement je ne peux vous répondre car je n'en possède pas, mais sur pc il est possible de réinstaller windows sans perte de données.  peut être y a-t-il la même chose sur mac? 

ceci dit, j'ai quand même trouvé ceci : 

Guide | Comment réinitialiser Mac sans perdre de données en usine - EaseUS

0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
6 févr. 2023 à 14:52

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs

.

Salut level955,

Tu parles d'un mac et d'un pc, c'est pas claire.

Si l'écran ne fonctionne plus et que tu veux récupérer les données, tu démontes ton ordinateur, tu retires le disque dur, tu achètes un boitier externe vers l'USB et tu connectes le disque sur l'USB d'un autre ordinateur. C'est une méthode simple pour récupérer des données.

.

Si ton problème est différent, détailles plus ta question.

.

A+

Cdbvs

0