Est-ce que le PC est foutu?
Cotin
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Creature-Funebre -
Creature-Funebre -
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements SVP. J'explique mon problème: donc j'ai déjà un problème pour acceder à la page de configuration du modem. l'heure du bios ainsi que les paramètres se déregles à chaque fois que j'enlève la prise de courant, donc c'est embetant de remettre tout à nouveau et sur tout qui n'est pas normal, alors j'ai remplacé la pile qui se trouve sur la carte mère et le problème toujours là, alors j'ai mis le bios à zero en suivants des conseilles qui montre sur ce forum mais problème pas reglé, alors j'ai mis une version plus recente du bios et non plus le problème encore là, il faut que vous sachiez que le windows vient d'être installé (bien sur, disque dure formaté). J'ai à coté le PC de ma mère qui est tout à fait le même et son pc n'a pas ce problème, son ordi peut reste tout le temps debranché et les paramètres, l'heure et date ne se dereglent pas. Avant il y avait windows xp home, internet 6 installé et le problème était toujours là donc ni avec l'ancienne et non plus avec la dernière version.
Je voudrais savoir si c'est un problème de matieriel pour l'envoyer toute suite en reparation car il y a encore de la garantie.
Cest un Packard bell IMEDIA 6498.
Merci et à +
P.S. on peut surfer sans problème, travailler tranquillement, les seuls problèmes sont l'acces au modem, les dereglages du bios
Je voudrais savoir si c'est un problème de matieriel pour l'envoyer toute suite en reparation car il y a encore de la garantie.
Cest un Packard bell IMEDIA 6498.
Merci et à +
P.S. on peut surfer sans problème, travailler tranquillement, les seuls problèmes sont l'acces au modem, les dereglages du bios
A voir également:
- Est-ce que le PC est foutu?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour, le même problème m'es arrivée et... Bien que l'on puisse se moquer de moi lol
As-tu mis tes petites mains dans le boitier de ton Pc?
Si c'est le cas vérifie que ton Jumper ClearCmos est bien à la bonne position. C'est possible que l'erreur vienne de là. C'étais mon cas. C'est un tout petit cavalier grand de 5mm qui peux te causer tout ces soucis.
(https://www.nordichardware.se)
As-tu mis tes petites mains dans le boitier de ton Pc?
Si c'est le cas vérifie que ton Jumper ClearCmos est bien à la bonne position. C'est possible que l'erreur vienne de là. C'étais mon cas. C'est un tout petit cavalier grand de 5mm qui peux te causer tout ces soucis.
(https://www.nordichardware.se)
La seule fois que j'ai touché le jumper c'est maintenant pour remettre le bios à zero et puis je l'ai remis dans possition d'origine, de tout façon on peux pas se tromprer, il y a que 3 pins.
Je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant ce problème marque resolu alors qu'il est pas
Je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant ce problème marque resolu alors qu'il est pas
tkt lol
si tu laisse la prise, le BIOS reste comme tu l'as reglé?
Etonnant puisque normalement c'est la pile qui garde en mémoire ta configuration. Si tu me dit que tu l'as changé, je sais pas comment t'aider dsl..
Je seek... Patience
si tu laisse la prise, le BIOS reste comme tu l'as reglé?
Etonnant puisque normalement c'est la pile qui garde en mémoire ta configuration. Si tu me dit que tu l'as changé, je sais pas comment t'aider dsl..
Je seek... Patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question