Comment installer TeXmacs sur mon MacBook Air ?

Adrien -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer TexMacs sur mon PC, mais impossible, le système ne veut  pas...   Connaissez vous un moyen d'y parvenir tout de meme ? 

Merci par avance 

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Ne connaissant pas cette application, est-ce ceci... https://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_TeXmacs ?

0
Adrien

bonjour,

Oui c'est bien cela....

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Tu as vérifié la version de ton application... Sur Wikipédia la dernière version est la 1.99.21 du 31 mai 2021.

0
Adrien

Non je n'ai pas vérifié, je n'y connais pas grand chose. C'est une installation à faire pour bosser des cours de maths. Comment installer la version la plus récente ? 

Merci par avance. 

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,

Le site TeXmacs propose de télécharger la version TeXmacs-2.1.1 pour MacOS 10.10 ou plus récent:
https://texmacs.org/tmweb/download/macosx.en.html

Ritchi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien

Bonjour,

Merci de vos réponses. J'ai essayé de télécharger avec le lien ci dessus, mais ça affiche cet écran,  comme d'habitude ....    Comment faire ? 

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Je suppose que tu utilises le navigateur Safari.

Pas top le navigateur pour télécharger. Il en existe d'autres ICI. Je  te conseillerai Google Chrome ou Mozilla Firefox.

-1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,