[vista] incompatibilité avec norton 2006
j'aipeurdesvirus
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour vous exposer mon petit probleme:
J'ai recemment acheté un pc portable hp pavillon, et la version demo de norton incllue dans le pack est arrivée a terme.
Possésseur de norton internet security 2006, j'ai donc décidé de l'installer, et dans le doute, j'ai précedament désinstaller le norton qui se trouvait sur le pc....
Mais dés que j'exe mon cd, j'ai un message d'erreur me prévenant de l'incompatibilité du programme avec vista...
Me voila donc dans l'obligation de racheter un antivirus?
si oui je pensais prendre kaspersky (la critique sur le net a l'air unanime, et le prix est moindre) mais pour l'installer dois-je supprimer les programmes "liveupdate corporation" encore présents?
Je ne m'y connais pas beaucoups en informatique mais vista à l'air d'aprécier symantec nan?
merci de m'eclairer svp
Je vous écris pour vous exposer mon petit probleme:
J'ai recemment acheté un pc portable hp pavillon, et la version demo de norton incllue dans le pack est arrivée a terme.
Possésseur de norton internet security 2006, j'ai donc décidé de l'installer, et dans le doute, j'ai précedament désinstaller le norton qui se trouvait sur le pc....
Mais dés que j'exe mon cd, j'ai un message d'erreur me prévenant de l'incompatibilité du programme avec vista...
Me voila donc dans l'obligation de racheter un antivirus?
si oui je pensais prendre kaspersky (la critique sur le net a l'air unanime, et le prix est moindre) mais pour l'installer dois-je supprimer les programmes "liveupdate corporation" encore présents?
Je ne m'y connais pas beaucoups en informatique mais vista à l'air d'aprécier symantec nan?
merci de m'eclairer svp
A voir également:
- [vista] incompatibilité avec norton 2006
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Clé windows vista - Guide
9 réponses
Simple entente commerciale.
Norton n'est pas très aimé dans le milieu des informatitiens.
Ses produits sont d'une qualité douteuse.
Norton n'est pas très aimé dans le milieu des informatitiens.
Ses produits sont d'une qualité douteuse.
Bonjour t'aspeur des virus :-)
Pour la question Liveupdate, tu l'enlèves vu que c'est lié à Simantec Norton.
Pour choisir un antivirus, Il y en a des gratuits type avast ou d'autres.
C'est vrai que les machines sont souvent livrées acec Simantec gratuit 3 mois. Marketting!
A+
Pour la question Liveupdate, tu l'enlèves vu que c'est lié à Simantec Norton.
Pour choisir un antivirus, Il y en a des gratuits type avast ou d'autres.
C'est vrai que les machines sont souvent livrées acec Simantec gratuit 3 mois. Marketting!
A+
Avast est un très bon antivirus parmi le sgratuit, mais il est bien moins bons qu'un antivirus payant tel que Bit Defender ou Kasperspy...
C'est vrai que ma mise à jour journalière de la base des virus est Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!. Sinon je n'ai jamais eu de pb avec cette protection (gratuite qd même)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu prefere quoi . hebdomadaire ?
C'est idiot, plus tu es a jour mieux tu es protégé.
Tu n'imagine pas le nombre de virus créés et difusés sur la Toile en une journée...
C'est idiot, plus tu es a jour mieux tu es protégé.
Tu n'imagine pas le nombre de virus créés et difusés sur la Toile en une journée...
Je voulais parler de la présentation avec l'écran bleu, pas de la mise à jour! Chaque jour entendre "votre base de données ....a été mise à jouer", c'est gonflant, mais bon, faut pas en faire une histoire :-)
Ah oui ^^
On s'y habitue
Sinon :
Clic droit sur l'icone d'avast
"Réglages du programme"
Onglet "sons"
Là, soit tu va dans réglages et tu désactive les sons qui t'enmerdent, soit tu coche la case "Désactiver les sons"
On s'y habitue
Sinon :
Clic droit sur l'icone d'avast
"Réglages du programme"
Onglet "sons"
Là, soit tu va dans réglages et tu désactive les sons qui t'enmerdent, soit tu coche la case "Désactiver les sons"
Bonjour,
merci pour les infos, je me pencherai plus vers un antivirus payant, c'est peut etre psychologique mais au moin je me sentirai plus rassuré ;)
amicalement
merci pour les infos, je me pencherai plus vers un antivirus payant, c'est peut etre psychologique mais au moin je me sentirai plus rassuré ;)
amicalement
Il est prouvé que els antivirus payants sont un peu plus performants que el sgratuits :
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html