Le disque dur se rempli tout seul
Résolu
legoron41
Messages postés
13
Statut
Membre
-
steflerusse -
steflerusse -
Bonjour,
j ai acheté un pc pc ya une semaine.le disque dur été rempli a 15 giga.mai depuis il se rempli tout seul sans que j installe quoi que ce soit. maintenant il es a 50 giga.j ai arrété les mises a jour automatique mais sa doit pa etre sa sa car il a pris 2 giga ce matin.si qu elle qu un pourrai m aider sa serai super sympa.merci.
j ai acheté un pc pc ya une semaine.le disque dur été rempli a 15 giga.mai depuis il se rempli tout seul sans que j installe quoi que ce soit. maintenant il es a 50 giga.j ai arrété les mises a jour automatique mais sa doit pa etre sa sa car il a pris 2 giga ce matin.si qu elle qu un pourrai m aider sa serai super sympa.merci.
A voir également:
- Le disque dur se rempli tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour legoron41
Regarde du côté de la restauration système. S'il fait un point de restauration par jour c'est peut-être cela.
Regarde du côté de la restauration système. S'il fait un point de restauration par jour c'est peut-être cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
merci, moi aussi j'ai ce prob
et ça marche, tout est rentré dans l'ordre
merci a tous et ce site est vraiment super !
bye
Stef
merci, moi aussi j'ai ce prob
et ça marche, tout est rentré dans l'ordre
merci a tous et ce site est vraiment super !
bye
Stef
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé d'activation sur vista, elle ne passe pas. Pourriez vous me preter/donner une clé svp?? Dans 12 jours, Microsoft coupera mon ordinateur si vous m'aidez pas.
Contacter moi vite a: valentin-57050@hotmail.fr .Merci beaucoup
J'ai un problème avec ma clé d'activation sur vista, elle ne passe pas. Pourriez vous me preter/donner une clé svp?? Dans 12 jours, Microsoft coupera mon ordinateur si vous m'aidez pas.
Contacter moi vite a: valentin-57050@hotmail.fr .Merci beaucoup
Bonjour
Inutile de poster le même message partout vista activation#9 surtout dans une discussion qui n'a aucun rapport !
On ne peut pas t'inventer une clef !!!
Inutile de poster le même message partout vista activation#9 surtout dans une discussion qui n'a aucun rapport !
On ne peut pas t'inventer une clef !!!