Vista : Activation

ugotiti -  
 desjardins -
Bonjour

Je voudrai savoir comment on sait vraiment si Windows Vista à bien été activé au niveau de la clé d'activation.

Ou peut on le voir ?
Je crois qui existe un fichier ini. qui le dit mais je sais pas ou le trouver.

Merci de vos réponses
A voir également:

15 réponses

le canadien

bonjour fait aide et activation et tappe activation tu aura toutes tes réponses salut
4
ouinon

bonsoir si tu vas sur le net il ce connectera de son propre chef et ce meme contre ton grés si tu ne le connecte pas il se coupera au bout de !!!!!!quelques jours le fichier ini alors sa tu peux courrir !!!!!
3
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Moi aussi j'ai eu ce problème, mais j'ai réussi à le régler.

Voici la procédure à suivre (pour vista uniquement):
Démarrer>panneau de configuration>Système et maintenance>Système>tout en bas vous choisisser d'activer Vista>seléctionner l'option acitvation par téléphone automatisé>Là vous sélectionnez votre pays et vous téléphonez(l'appel est gratuit)>vous suivez les instructions dans le téléphone et votre vista sera activé.

P.S tout est automatisé, il n'y a pas de vrai interlocuteur au téléphone, c'est un automate....
1
monia

donc si je suits ce que tu viens de me proposer je ne serai plus embéter?
le probleme c'est que ma version de vista est piraté et je ne sais si cela va fonctioner...
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169 > monia

Alors là, effectivement tu seras peut-être enbêter....
Mais essaye quand même...(on sait jamais).

A oui au passage, je te conseille de lire LA CHARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car tu es dans l'illégalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sayuki

ca ca sent la recupde clé pour utiliser sur un autre pc.
le piratage est interdit.
Sinon tu tape activation dans rechercher et tu verra ce qu'il te dit.
De plus vista est loing d etre pret pour un fonctionnement optimal,patienter 6 mois le temp que les premiers bug soit decouvert et utiliser opensuse ca dechire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thfv

tu appui sur la touche windows+pause
0
erik

Bonjour,
sur un ordi que je viens d'acheter avec Windows Vista, il me demande la clé du produit, je tape les 25 caractères lus sur l'autocollant de l'ordi, et voilà qu'il me dit que la clé est inexacte. J'ai essayé avec ou sans majuscules... Rien...
Pouvez-vous m'aider ?
0
oursouch

j'ai exactement le meme problème je viens de rentré la clef situé sous mon pc et il me dit que la clef n'est pas valide, comment faire?
0
monia

bonsoir,
j'ai eu le meme probleme ca faitun mois et quelsue jours et apparament ce probléme reviens chaque mois.
l'autre fois j'ai beau essayer de lu donner des clé d'activation différentes et a chaque fois il me reponds la meme chose "INVALIDE" donc j'ai du le formater pour pouvoir accéder a mon ordinateur. maintenant le probléme m'est survenu une deuxieme fois et pareil j'ai du le formater mais cela n'est pas une solution.
j'ai trouver la propriété ectivation de windows dans propriété et je voudrai bien savoir comment faire pour la DéSACTIVER cette option...
merci de votre aide et de vos conseil...
a+
0
monia

bonsoir,
j'ai eu le même problème ca fait un mois et quelque jours et apparament ce problème reviens chaque mois.
l'autre fois j'ai beau essayer de lu donner des clé d'activation différentes et a chaque fois il me répond la même chose "INVALIDE" donc j'ai du le formater pour pouvoir accéder a mon ordinateur. maintenant le problème m'est survenu une deuxième fois et pareil j'ai du le formater mais cela n'est pas une solution.
j'ai trouver la propriété activation de windows dans propriété et je voudrai bien savoir comment faire pour la DéSACTIVER cette option...
merci de votre aide et de vos conseil...
a+
0
monia

ben c ca le probléme,
ok de toute facon merci pour le coup de fil...je te suis reconnaissante...je viens de lire quelque part k'il existe un autre réméde je vais l'essayer...
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

C'est quoi ce remède alors?
ça serait bien que tu décrives ce que tu entreprends de faire.....

Et puis tu as essayé ma solution??
0
gus

pov' con !

tu dois voter sarko toi
0
Kif Kif

J'ai des probèmes pour activer Vista sur mon PC. Dois-je absolment téléphoner? Et lorsque je tente de mettre XP dedans, cela ne marche pas. Certains pilotes ne reconnaissent pas de cartes.
0
41k

s'il vout plait arreter avec les activation mais ques que c'est merci devotre compriension alors s'il vous plait arreter s'est vraiment insuportable holate
0
hauari

j'ai un problement avec mon appareil photo numerique ne veut pas me donne les photo sur mon ecran c'est une hp photosmart m517
0
tuxmax

Pour tout ceux qui ont des problemes avec l' activation de windob , il existe une solution : Ne pas l' utiliser et utiliser GNU/Linux !!!!

ca marche beaucoup mieux et il n'y a pas besoin de clé d'identification !!

tuxmax / ubuntu-fr
0
moi de nice

tu fait cdm a la recherche et c bon
0
desjardins

Rio, je ne trouve pas l'option activation sous telephone autmonatisé

Peux-tu me guder SVP. Je suis les instuctions, rendu a systemem et maintenance, je ne voit pas l'option
0