Tablette samsung tab8
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 janv. 2023 à 17:27
- Tablette samsung tab8
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
Merci pour votre réponse. Ma tablette part en réparation puisqu'elle est sous garantie, pour l'instant affaire résolue. Merci
20 janv. 2023 à 12:17
Bonjour,
Oui, mais c'est une tablette achetée d'occasion..ou une deuxième main..??
Et ta mise à jour, c'est quoi ..?? Précisément.
Il est bien probable que Google veuille vérifier les comptes... et le mot de passe demandé est celui de l'utilisateur précédent...
J'veux pas etre défaitiste, mais si tu es tombé dans ce panneau, il te faut trouver ce mot de passe; sinon, tu restera bloquée là dessus.
Merci pour votre réponse. Ma tablette est neuve et sous garantie. Pour la mise à jour je pense que c'est samsung, mais je n'en suis pas sûre. Merci.
20 janv. 2023 à 16:12
Ah oui, c'est un peu étrange..?? ce n'est donc pas toi qui a déclenché cette mise à jour...Elle s'est faite toute seule..??
Es-tu certaine que ce n'était pas autre chose qu'une mise à jour..??
Je te conseillerai d'aller voir le vendeur... et sur le thème de la garantie, lui demander de solutionner cette affaire; ou de t'en donner une autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 janv. 2023 à 16:22
Bonjour,
Il y a peut-être un code par défaut, genre 0000.
Je n'y crois pas trop, mais ça peut être essayé.
20 janv. 2023 à 17:27
Ou les enfants (visiteurs) qui auraient joué avec la tablette..?? tapé un peu n'importe quoi; et ainsi créé un mot de passe bidon, surtout que la porte est ouverte, s'il n'y en avait pas avant..