Tablette samsung tab8

Résolu/Fermé
bafatoi Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 20 janv. 2023 à 11:34
jeannets Messages postés 26948 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 20 janv. 2023 à 17:27

Bonjour,

Après une mise à jour sur ma tablette, j'ai pu m'en servir normalement. Le lendemain matin ma tablette est bloquée, car l'on me demande un mot de passe, or je n'ai jamais mis de mot de passe et bien sûr je ne peux m'en servir. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? et comment y remédier ? j'ajoute que j'ai déjà fait la manip d'appuyer sur les deux boutons (allumage+volume) redémarrage ou éteindre, mais toujours pareil. Je vous remercie par avance. Tablette achetée le 4/08/22.

A voir également:

6 réponses

Merci pour votre réponse. Ma tablette part en réparation puisqu'elle est sous garantie, pour l'instant affaire résolue. Merci 

1
jeannets Messages postés 26948 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 5 795
20 janv. 2023 à 12:17

Bonjour,

Oui, mais c'est une tablette achetée d'occasion..ou une deuxième main..??

Et ta mise à jour, c'est quoi ..?? Précisément.

Il est bien probable que Google veuille vérifier les comptes... et le mot de passe demandé est celui de l'utilisateur précédent...

J'veux pas etre défaitiste, mais si tu es tombé dans ce panneau, il te faut trouver ce mot de passe; sinon, tu restera bloquée là dessus.

0

Merci pour votre réponse. Ma tablette est neuve et sous garantie. Pour la mise à jour je pense que c'est samsung, mais je n'en suis pas sûre. Merci. 

0
jeannets Messages postés 26948 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 5 795
20 janv. 2023 à 16:12

Ah oui, c'est un peu étrange..??  ce n'est donc pas toi qui a déclenché cette mise à jour...Elle s'est faite toute seule..??

Es-tu certaine que ce n'était pas autre chose qu'une mise à jour..??

Je te conseillerai d'aller voir le vendeur... et sur le thème de la garantie, lui demander de solutionner cette affaire; ou de t'en donner une autre...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 11697 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juin 2024 4 936
20 janv. 2023 à 16:22

Bonjour,

Il y a peut-être un code par défaut, genre 0000.

Je n'y crois pas trop, mais ça peut être essayé.


0
jeannets Messages postés 26948 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 5 795
20 janv. 2023 à 17:27

Ou les enfants (visiteurs) qui auraient joué avec la tablette..?? tapé un peu n'importe quoi; et ainsi créé un mot de passe bidon, surtout que la porte est ouverte, s'il n'y en avait pas avant..

0