YouTube pb d'inscription
luluthefirst
-
Bibi ! -
Bibi ! -
salut alors voila je m'inscrit a YouTube je donne le pass le nom et tout mais après l'inscription voila le message: Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com !!!!!!!!!!!! aider moi pls
A voir également:
- YouTube pb d'inscription
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Facebook inscription - Guide
30 réponses
il n'y a pas 36 solutions a savoir pourquoi ca marche pas.
soit votre pseudo est pris ou il contient des mots interdits et racistes ou vous oubliez de remplir des champs obligatoire, remplissez les correctement ceci n'est pas a prendre a la legere pour votre inscription donc ne mettez pas de conneries.
si vous n'y arrivez toujour pas la je ne peux rien faire pour vous et cela veut dire que vous le faite expres car meme mon neveu de 8 ans a réussit a créer un compte
soit votre pseudo est pris ou il contient des mots interdits et racistes ou vous oubliez de remplir des champs obligatoire, remplissez les correctement ceci n'est pas a prendre a la legere pour votre inscription donc ne mettez pas de conneries.
si vous n'y arrivez toujour pas la je ne peux rien faire pour vous et cela veut dire que vous le faite expres car meme mon neveu de 8 ans a réussit a créer un compte
you tube ne le fait pas expres et d'ailleur je ne voie pas pourquoi il le ferait pour moi tout fonctionne parfaitement je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas vous inscrire .
vous voulez vous créer un compte spéciale ou normal Mme Piment ?
vous voulez vous créer un compte spéciale ou normal Mme Piment ?
moi aussi ca ma deja arivé j'ai essayé plusieurs pseudo(amine,toufiki,vony...) et ils m'ecrivent sous le champ de Nom :Nom d'utilisateur non disponible!! je sais pas pourquoi mais les mots ne sont
interdite!!
aidez moi svp
interdite!!
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est remplis correctement. La preuve, sur ce site j'y suis sans problème.
Je crois plûtot que c'est you tube qui le fait expres tout ce que je demande c'est que ce site ne nous prenne pas pour des idiots et nous réponde une fois pour toute Pourquoi ?