Projet électronique : fusionner une enceinte et une radio
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hey,
j'ai eu une petite idée : créer à partir d'ancien appareils, un mieux, ou plus poussé,
mais il me manque des connaissances en électronique, et c'est pourquoi je fais appel à vous ;-) .
J'ai déjà de nombreuses questions, mais il y a de fortes chances qu'il y en ai plus à l'avenir.
P.S. Si j'arrives à finir, je préparerait certainement, les plans, les composants requis et le prix de chaque, pour que tout le monde puisse le refaire ou s'en inspirer.
Allez, passons au questions !!!
1) Est-ce possible de brancher plusieurs batteries ensemble pour augmenter leurs mAh mais pas leurs tensions.
2) Est-ce possible qu'à partir d'une batterie avoir deux bornes positives et deux borne négatives alimentant deux cartes mères ( 1 par paires ).
3) Un haut parleur peut il avoir deux source, par exemple quand je choisis grâce à un interrupteur si c'est la carte de la radio ou la carte de l'enceinte Bluetooth.
Merci d'avance pour vos réponses :-].
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Projet électronique : fusionner une enceinte et une radio
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Salut,
1. Oui, en parallèle, mais Ils faut qu'elles soient chargées à voltage (Tension) égal avant.
2. Tu peux alimenter plusieurs appareils avec une batterie, en autant qu'ils ne consomment pas trop.
3. Oui, seulement avec interrupteur entre le HP , et les deux sources, (ne pas court-circuiter les sources ensemble).
Et notes que tu peux poser des question de ce type dans le forum Bricolage ou elles auraient plus leur place.
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Avec les mêmes identifiants que CCM quand tu est inscrit.
Okay, merci pour la réponse, je vais sur la nouvelle page, j'ai encore des questions :/
Dernière chose, pour deux sources interruptibles deux canaux (Stéréo) vers une cible de deux canaux (Stéréo), ça prend une switch DPDT ON-ON