Problème de fenetres qui s'ouvrent seules - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
chrisetsylvain Messages postés 112 Statut Membre

je n'ai pas trouvé de mwsoemon. exe dans mes processus

pas de programme my web search ni de sous produits

pas de funwebproducts ni de mywebsearch sur le disque c

pour regcleaner je supprime tout ce qu'il trouve ?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

pour regcleaner je supprime tout ce qu'il trouve ?
oui
0

je clique sur tout faire et je supprime tout

je sais que je suis chiante mais je ne l'ai jamais utilisé alors excuse moi si je suis un peu lourde

et merci de ta patience
0

non c'est normal pas de pb!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci donc pour regcleaner je clique sur tout faire et je supprime tout ?
0

oui
0

;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2007-10-18 16:09:00
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 4
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Norton AntiVirus 2007 Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00032731 application/mywebsearch HackTools No 0 Yes No HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA}
00096053 application/funweb HackTools No 0 Yes No HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB}
00096053 application/funweb HackTools No 0 Yes No HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3DC201FB-E9C9-499C-A11F-23C360D7C3F8}
00096053 application/funweb HackTools No 0 Yes No HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9FF05104-B030-46FC-94B8-81276E4E27DF}
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\christelle\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ggb5199y.default\cookies.txt[.doubleclick.net/]
00139535 Application/Processor HackTools No 0 Yes No C:\WINDOWS\system32\Process.exe
SUSPECTS

voilà le nouveau rapport du scan
0

refait un coups de regedit et c'est bon

bonne continuation
0

ok merci pour ton aide bonne journée et bon week
0
Précédent
  • 1
  • 2