Format TIFF
Fermé
Jam
-
11 déc. 2001 à 16:56
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 févr. 2003 à 17:01
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 févr. 2003 à 17:01
A voir également:
- Format TIFF
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format dat - Guide
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
11 déc. 2001 à 18:13
11 déc. 2001 à 18:13
http://www.wotsit.org/search.asp?page=10&s=graphics
sachant qu'il existe de nombreux formats TIFF différents, et différentes méthodes de compression (sans compression, packbits, RLE, LZW, JPEG, Deflate...).
Et ne pas oublier de supporter les 2 types de codage : bigendian et smallendian (ça se repère à l'entête du fichier TIFF: MM* = Motorola (Macintosh), II* = Intel (PC)).
sachant qu'il existe de nombreux formats TIFF différents, et différentes méthodes de compression (sans compression, packbits, RLE, LZW, JPEG, Deflate...).
Et ne pas oublier de supporter les 2 types de codage : bigendian et smallendian (ça se repère à l'entête du fichier TIFF: MM* = Motorola (Macintosh), II* = Intel (PC)).
Bonjour à tous
Je dois faire en C un rpogramme utilisant le méthode LZW afin de compresser et décompresser des images. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Je dois faire en C un rpogramme utilisant le méthode LZW afin de compresser et décompresser des images. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 févr. 2003 à 17:01
5 févr. 2003 à 17:01
Est-ce que tu fois développer LZ toi-même ou bien tu as le droits d'utiliser une librairie existante ?
Si tu es dans le second cas, zlib fera merveilleusement l'affaire.
(c'est l'algo utilisé dans le format gz, zip, etc.).
On trouve facilement le code source de zlib sur le net, et sous pratiquement tous les langages de programmation et systèmes d'exploitation.
Si tu es dans le second cas, zlib fera merveilleusement l'affaire.
(c'est l'algo utilisé dans le format gz, zip, etc.).
On trouve facilement le code source de zlib sur le net, et sous pratiquement tous les langages de programmation et systèmes d'exploitation.