Modifier la couleur d'un dossier
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et belle année 2023.
Je ne parviens à modifier la couleur d'un dossier sur mac. J'ai cliqué sur l'info du dossier, puis sur l'icone en haut à gauche cmd C, puis ai ouvert aperçu cmd N, modifié la couleur, cliqué à côté, cmd A, cmd C, retourné sur l'info dossier, cliqué sur l'icone en haut à gauche, cmd v mais rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Macintosh / Chrome 108.0.0.0
- Modifier la couleur d'un dossier
- Modifier dns - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
De mémoire mais elle flanche parfois,
Je crois que depuis 10.13.6 il n'est possible que de faire cela avec une image carrer !
Si votre image est plus large ou plus longue le CMD C / CMD V ne fonctionne pas.
Il faut effectivement passer avec un soft.
Encore une fois sauf si l'image est parfaitement carer et si ma mémoire ne déconne pas :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc, en résumé, ça devrait fonctionner. Si ça ne fonctionne pas chez toi, il va falloir chercher quelle en est la raison. Déjà redémarrer le Mac (peut-être même démarrer une fois en mode sans échec, ce qui déclenche un certain nombre de processus de maintenance). Et aussi faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre".