Extender supplémentaire

jaguar84100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Par avance, GRAND MERCI à celui (ou celle) qui saura me donner une piste.

Fonctionnel actuellement chez moi (pc et télé), j'ai un couple "Liveplug et Extender 500 Mbits/s" de chez Orange. Je viens d'acheter (d'occasion) un autre ensemble identique dont je ne veux utiliser QUE l'Extender pour avoir du réseau à l'étage, mais impossible de l'appairer avec l'ensemble existant. J'ai essayé plusieurs options sans succès, je passe sûrement à côté d'une manip simple.... mais que je ne vois pas!

Je précise au passage que je ne suis pas expert en informatique ou en téléphonie -mais ça vous l'avez deviné!-

En tout cas, merci pour votre aide.

Bien sincèrement.

Philippe.

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

si ça peut te rassurer, ces appareils sont faits pour une population qui est avant tout utilisateur basique, loin de ce qu'on peut qualifier d'expert.

En gros, il n'y a qu'un seul bouton à appuyer plus ou moins longtemps pour connecter ou déconnecter.

Quand ça ne va pas comme on veut,

le principe de base, c'est de tout désappairer, appui sur le bouton pendant plus de 10S en principe.

Pour réappairer, le plus simple, c'est de mettre tout ce joli monde sur une mulltiprise et un appui de 2/3S environ sur le bouton de chaque et ensuite, si la tête des voyants est bonne, les remettre en place.

Soit ça le fait, soit ça le fait pas.

0