2 PC pour une seul configuration

Furikay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Je vous explique mon souci actuel. J'ai deux ordinateurs (1 PC travail et 1 PC perso).

J'ai aussi 2 écrans HDMI.

Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'utiliser les deux écrans + clavier, souris ... sur l'ordinateur boulot mais pouvoir Switch sur l'autre ordinateur Perso en utilisant du coup les mêmes écrans, clavier souris. En gros passer d'un PC à l'autre tout en utilisant le même matériel (Double écran, Souris, Clavier ...)J’ai trouvé une référence sur un célèbre site de vente en ligne

Serait-ce la solution ? Vu le prix je préfère prendre conseil. Merci :)
Windows / Firefox 91.4.0

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Pour partager écran, clavier, souris entre 2 pc, c'est un switch KVM (keyboard, Video, Mouse).

De base un écran. Mais il existe des modèles double écrans, ou plus. Il faut alors 2 sorties sur chaque PC. Et quand on mixe le type HDMI, VGA, DisplayPort c'est compliqué.

2 pc fixes avec sur chaque 2 hdmi, c'est la solution simple. Toutes les autres combinaisons sont de plus en plus chères.

0