Lime wire pro et mes documents
anniejolie
-
bebert -
bebert -
Bonjour,
Mon problème est un peu complexe pour certains mais je vais essayer d'etre précise.Voilà c'est que j'ai la version limewire pro et lorsque je télécharge des fichiers mp3 ils ne veulent plus aller dans mon dossier musique que j'ai créée dans mes documents.Ça marchait avant mais là il me dit sans arrêt que je n'est pas l'autorisation de le faire. J'ai essayée de les transférer de la médiathèque de limewire a mon dossier ça fonctionne mais ils deviennent des fichiers M3U et windows player ne peut les lire.Que dois-je faire?
Merci à l'avance de votre aide .
Mon problème est un peu complexe pour certains mais je vais essayer d'etre précise.Voilà c'est que j'ai la version limewire pro et lorsque je télécharge des fichiers mp3 ils ne veulent plus aller dans mon dossier musique que j'ai créée dans mes documents.Ça marchait avant mais là il me dit sans arrêt que je n'est pas l'autorisation de le faire. J'ai essayée de les transférer de la médiathèque de limewire a mon dossier ça fonctionne mais ils deviennent des fichiers M3U et windows player ne peut les lire.Que dois-je faire?
Merci à l'avance de votre aide .
A voir également:
- Lime wire pro et mes documents
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
et ma cherie d esinstall lime wire et installe bitlord1.1 tu seras heureuse.bitlord et tres gourmand en (mo) pendant que bitlord et tres leger profite en ,et si tu veut un coup de main pour les reglages je suis la.a+