Pc qui ne démarre plus après l'ajout d'un ssd

Fermé
Rems_4310 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 6 janv. 2023 à 15:29
 Miko - 3 mai 2024 à 15:40

Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet.
Je posède un pc portable Acer nitro 5 an517-54 avec un ssd M.2 512 Go qui est presque plein je voulait donc en ajouter un autre car il y a un deuxième emplacement. J'ai choisi le ssd crucial CT1000MX500ssd1to 2.5 inch. J'ai démonté mon pc, connecté le disque avec un câble Sata, et quand je veux allumer le pc, il ne démarre pas. Le voyant est allumé, le pc tourne mais l'écran reste noir. Peut être que j'ai loupé une étape avant de connecter le ssd. J'espère que vous pourrez m'aider, je vous joint la photo de ma carte mère, en attendant, je vous souhaite à tous un bon après midi.

A voir également:

21 réponses

Salut ! J'ai exactement le même problème que toi

As-tu réussi a régler le problème depuis ? Parce que si vc'est le cas ça m'intéresse de savoir comment tu as fais !

Merci d'avance

0

Salut ,

J'ai exactement le même problème que toi....

J'ai voulu ajouter un 2ème ssd sur le port m.2_2, il s'agit d'un SSD interne M.2 NVMe Samsung 990 Pro 4 TB.

Le souci c'est que lorsque les 2 ssd sont installer sur la carte mère impossible de démarrer le PC. J'ai donc fini par retirer le 2ème ssd et la je peux de nouveaux démarrer normalement. Qu'est ce qui a bloqué ?

PC Medion Akoya E32014 MSN 10024000 Windows 11

0