!Urgent! Gros prob d'ordi ~jexplique~

Fermé
camicasi - 14 oct. 2007 à 02:32
camicasi Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 18:24
Bonsoir,

Bon je me présente a tout les personnes qui connaissent bien Windows et qui on réussis a détruire et réorganiser Windows. J'ai pogner 1 Virus ou je ne sais quoi. Ce qui donne a fin après l'avoir supprimer (5 minutes après) que tout mon ordi a planter (il se rallume) mais encore des fichiers comme DLL32.EXE manque non seulement sa, je connais la procédure avec le CD windows mais sa marche pas, Car à chaque fois que je vien pour ouvrir n'importe quoi autant LimwWire qu'un fichier Windows (ex: restauraation Système) sa m'ouvre ouvrir avec... et la fo rediriger le Fichier a son **.exe mais vu que je suis pas 1 pro qui connais tout ou c'est, ben sa m'enpeche de restaurer le systeme car quand je lance le fichier sa m'ouvre Ouvrir Avec ... ou sinon encore si je veux Réinstaller Windows sa marche pas non plus la encore sa mouvre Ouvrir Avec et sa marche pas.

Si possible jvais essayer de mettre 1 Screen mais encore la jle fais en Paint et je trouve pas le fichier EXE de Paint.

ALORS si quelqu'un se connais asser pour me faire retrouver mon ordi d'avant (restauration systeme marche pas) je lui serais redevable.

Jusqu'à je ne peux pas faire quelque fichier important pcq quelque DLL on disparu aussi donc je ne peux plus l'ouvrir.

Pour de plus emple information sur une partie du sujet ci-dessus dite le.

Et tout sa c 1 affaire (virus,bat cher pas) qui a fais sa en 5 min.

Help !!
A voir également:

5 réponses

camicasi Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 03:04
C'était aussi savoir si jpeux faire kek chose contre sa, une manière de réinstaller les fichiers manquants, faire sa manuellement mais réinstaller Windows viendrais a des prob de configuration et autre ... alors juste savoir si ya une possibilité de 'soigner' mon ordi ...
0
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
14 oct. 2007 à 03:13
Est-ce que ta essayer de faire un Restauration du Système avec les options Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système en mode sans échec?

Si ça fonction pas, je conseil de sauvegarder tout tes donner, faire une nouvelle installation de Windows XP, installer tout tes programme favoris et ensuite faire un "Ghost" de ton système.

À+
0
camicasi Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 03:25
^^ c 1 peu sque jai essayer ... en Gros Restauration Systeme marche pas, Mode sans echec c qu'il y a des fichiers qui manque donc sa plante et la réinstallation ben sa fonctionne pas car sa m'ouvre ... Ouvrir Avec ... et jvoudrais bien savoir c ou dans les fichier Windows le Setup de windows (pour réinstaller) comme sa jle frais manuellement.

Et jferais une souvegarde bien sur.

Alors si vous en connaissez kek chose merci de répondre !
0
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
14 oct. 2007 à 03:49
Quand tu démarre ton ordinateur avec F8, au lieux de fair Mode_sans_échec essaye plutôt l'option "Dernière bonne configuration"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 oct. 2007 à 18:24
Jpense Jvais faire avec ou aller faire réparer mon ordi kek part pcq la c impossible les façon dont vous le dite.

En fais jai fais 1 Scan et en regardant les rapport c'étais 1 Trojan.KeyLogger ... Alors se que sa donne a chaque fois que tu ouvre 1 fichier nimporte quoi faut que tu redirige le fichier a son EXE qui se trouve kek part dans lordinateur. Autant restauration, que Back Up et Windows lui même.

Alors Je vais laisser poster le message et si personne a une solution ben jvais juste faire 'Résolu' mais jvais aller voir 1 pro.

~merci quand même~
0