Probleme barres blanches verticales au centre de mon ecran

Fermé
mel28 - 3 janv. 2023 à 18:35
 mel28 - 3 janv. 2023 à 23:36

bonjour est ce que quelqu’un peut m’aider ? j’ai des barres verticales blanches qui sont apparues au milieu de mon ecran quelqu un sait pourquoi er comment les enlever ?

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 151
3 janv. 2023 à 19:13

Bonjour

Aucune information c'est bien dommage.

Si ça le fait tout le temps que ce soit avec le bureau windows, n'importe quelle application etc, on est dans un problème matériel. Soit la carte graphique, soit le câble vidéo, soit l'écran lui même.
Vous pouvez aussi tester en mode sans échec pour voir si le problème de produit aussi. Si oui ça confirmerai.

Si c'est un pc portable, c'est impossible à tester sauf démontage mais de toute façon ça ne sent pas bon.
Si le pc à moins de 2 ans, c'est retour en garantie, s'il n'est plus sous garantie, c'est soit un devis, soit démonter mais vous devez vous y connaitre un minimum, soit il est temps de le changer.

Si c'est un pc fixe, le seul moyen est de tester en commençant par le plus facile: le câble vidéo (entre le pc et l'écran) changer au moins temporairement et voir le résultat. Si changer le câble ne change rien, alors il reste l'écran, tester provisoirement un autre écran qu'importe lequel et si le problème persiste, vous aurez la réponse sur le composant défectueux.

Bàv


0

je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre effectivement j’ai pas donné d infos je m’en excuse c est un pc portable ( packard bell de plus de deux ans) les lignes sont apparues au debut il y en avait une puis deux puis trois le trait s’epaissit.. Elles n apparaissent pas au demarrage ni quand je tape mon mot de passe mais apres sur le bureau et autres programmes elles apparaissent. Vous avez parler d’un mode sans echec pouvez vous m’en dire plus je n’y connais rien merci a vous !t

0