IP smartphone hackée ? possible ?
Fermégeorges97 Messages postés 12586 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 janv. 2023 à 11:50
- IP smartphone hackée ? possible ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
5 janv. 2023 à 10:50
Salut,
si ça peut te rassurer, les adresses ip mobiles changent tout le temps et sont partagées entre des dizaines d'utilisateurs (cgNAT) donc, impossible de suivre quelqu'un juste avec son adresse IP.
Mais bon après, ce genre de site a toutes sortes d'autres moyens pour diffuser les informations que tu leur fournit.
5 janv. 2023 à 10:57
Bonjour merci pour la réponse ! Je m'inquiétais seulement que l'IP de mon téléphone puisse être utilisé pour faire des choses illégal.
Pour ce que le site lui même peut diffuser... Je ne dis rien de confidentiel et ne donne jamais d'info perso sur les tchat.
Donc je pense que je ne craint pas grand chose ?
5 janv. 2023 à 11:28
Bonjour,
Vous pouvez le penser si cela vous permet d'utiliser votre ordinateur en toute tranquillité. Mais le piratage touche y compris des organisations militaires, des services gouvernementaux ultra-sécurisés, des hôpitaux dont les listes de patients et informations confidentielles sont soumises à des demandes de rançon.
Il ne sert à rien à mon avis donc, que les bénévoles que nous sommes, vous garantissent une sécurité absolue, que seule l'abstinence totale de connexion à internet peut garantir.
Si vous ne diffusez pas les épisodes confidentiels de votre vie et ne fréquentez pas de sites sulfureux sur les réseaux dits sociaux, vous devriez être aussi sereins que nous le sommes.
5 janv. 2023 à 11:40
D'accord donc vous pensez que le mieux est que je ne dialogue plus sur ce site. Même si je n'y donne pas d'infos personnelles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 janv. 2023 à 11:50
Je ne peux répondre que sur les questions techniques que je maîtrise (en grande partie grâce à CCM) et ne suis inscrit à aucun réseau social, et suis encore moins concerné par les motivations ou besoins des personnes échangeant sur leur vie sentimentale ou hormonale. Et c'est déjà du travail que d'essayer d'aider à résoudre les questions informatiques.