Mon pc rame grave

Fermé
amorphe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 01:24
amorphe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 02:35
Bonjour,

Mon pc rame grave windows met 10 mn a s'ouvrir et le moindre programme de demarrage c'est pareil .

Je n'ai que des erreur type fichier n'as pas pu etre charger , de type 0xc0000006 etc ...

Je ne sais plus quoi faire ne peut meme pas faire analyse antivirus ou autre sa bloque completement ..

Alors si quelqu'un peut m'aider sa sera la bien venu .

Amorphe
A voir également:

4 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
14 oct. 2007 à 01:41
bonjour , nous allons nettoyer ton ordinateur ,
si tu ne l'a jamais fait,

Opérations de base : faire un nettoyage de disque dur :
Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok

Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.

Ensuite, passer un coup de nettoyeur type CCleaner :
http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Puis défragmenter le disque dur.

après, tu me dit comment ca se passe, attention, pour pouvoir defragmenter ton disque, il te faut au minimum 15 % d'espace disponible(un peu comme si tu voulait trier des livres dans une bibliothèque et ou tes rayons ne te permettrait pas de bouger au moins un livre dans un espace vide ...)

tu post ici pour me dire quoi après je suis sur le forum

0
amorphe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 02:08
Merci pour les info .

Mais une fois c'est tache accomplie je dois faire quoi , car c'est le pc d'un ami qui rame.

Aucune application ne veux souvrir( si apres plus de 5 mn) et en mode sans echec sa marche bien mais pas en mode normal alors comment m'y prendre .

C'est arriver comme sa d'un seul coup c'est trop la galere .

Parce que sur le pc en question jene peux meme pas aller sur internet alors c'est pas cool.

Merci

Amorphe
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
14 oct. 2007 à 02:13
ok tu a defragmenter le disque, internet , pour internet, tu a quoi, comme connection, du bas debit ou non, connection automatique ou manuelle , ...
0
amorphe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 02:35
J'ai alice en ethernet .

Est ce que sa peut etre un virus ou windows qui merde ?
0