Sortir de la réparation automatique
FerméWiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 28 déc. 2022 à 13:41
- Sortir de la réparation automatique
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
3 réponses
27 déc. 2022 à 11:19
Bonjour,
La réparation automatique est chargée lorsque ton Système d'Exploitation est abimé où illisible, il faut donc le réinstaller/réparer pour démarrer l'ordinateur correctement.
Si tu avais précédemment deux disques différents (un pour ton Windows, l'autre pour tes données), il est possible de garder tes données tout en réinstallant le système, sinon il faudra obligatoirement réinitialiser celui-ci..
Cordialement.
27 déc. 2022 à 11:36
Bonjour
réinstalle, windows est corrompu
ne jamais arrêter un pc lors d'une mise à jour, toujours redémarrer immédiatement près une màj
une défaillance du disque système peut également en cause
Bonjour
j’ai essayé de réinitialiser le pc en effaçant tout mais ça me mets une options : « téléchargement sur le cloud » et une option : « réinstallation locale » en sachant que les 2 options ne marche pas :
28 déc. 2022 à 13:41
Il faut que tu réinstalles complètement ton système d'exploitation à l'aide d'une clé USB Boot (de nombreux tuto sont présents sur Internet pour faire cela; Google : "Installer Windows avec clé USB Boot"), si tu as acheté Windows, il faudra également que tu retrouves la clé d'activation..
27 déc. 2022 à 11:25
J’avais aussi oublié de préciser que à certains moments, il avait un message d’erreur comme quoi, un fichier du registre est abîmé ou manquant , j’ai aussi cherché des solutions mais rien ne marche aussi.