Sortir de la réparation automatique
WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué sur « réparation automatique » à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, il fait « préparation de la réparation automatique » puis « diagnostic de votre ordinateur » puis ça me met un message d’erreur comme quoi mon pc n’a pas démarré correctement et j’ai testé tout les vidéos et les astuces sur le web pour sortir de la mais rien ne marche , je n’ai pas envie réinitialiser mon pc donc que faire ?
iPhone / Chrome 108.0.5359.112
- Sortir de la réparation automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
La réparation automatique est chargée lorsque ton Système d'Exploitation est abimé où illisible, il faut donc le réinstaller/réparer pour démarrer l'ordinateur correctement.
Si tu avais précédemment deux disques différents (un pour ton Windows, l'autre pour tes données), il est possible de garder tes données tout en réinstallant le système, sinon il faudra obligatoirement réinitialiser celui-ci..
Cordialement.
Bonjour
réinstalle, windows est corrompu
ne jamais arrêter un pc lors d'une mise à jour, toujours redémarrer immédiatement près une màj
une défaillance du disque système peut également en cause
Bonjour
j’ai essayé de réinitialiser le pc en effaçant tout mais ça me mets une options : « téléchargement sur le cloud » et une option : « réinstallation locale » en sachant que les 2 options ne marche pas :
J’avais aussi oublié de préciser que à certains moments, il avait un message d’erreur comme quoi, un fichier du registre est abîmé ou manquant , j’ai aussi cherché des solutions mais rien ne marche aussi.