Mon Pc Lenovo reste bloqué au démarrage sur le Boot Menu

Fermé
Wabaya_style - 27 déc. 2022 à 07:56
MPMP10 Messages postés 41124 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 déc. 2022 à 08:51

Bonjour, depuis un temps quand j'essaie de d'allumer mon pc ça me ramène au Menu boot démarrage 

La je dois le redémarrer plusieurs pour que le Pc se rallume normalement finalement j'ai essayé de demandé conseils on m'a dit de remettre le changé l'emplacement des Démarrage dans le bios j'ai essayé toujours le même problème malgré que c'était moins fréquent

une personne m'a conseillé d'essayer de remettre le paramètres du Bios par défaut quand j'ai essayé le PC ne se rallume plus et reste Bloqué au menu boot 

Alors que il fallait le redémarrer plusieurs fois pour que ça se rallume correctement quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît 

Voici l'image du Boot Menu
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41124 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 868
Modifié le 27 déc. 2022 à 08:54

Bonjour,

Faire redémarrer Windows deux fois de suite

Quand Windows démarre, vous pouvez tenter de lui faire subir deux arrêts forcés en maintenant le bouton d'allumage enfoncé, suite à ça normalement Windows devrait se lancer sur les options de récupérations normalement, après, je ne peux pas vous garantir que cette méthode fonctionnera dans cette configuration.

1