Alimentation cg

Fermé
Alex - 27 déc. 2022 à 02:59
flo88 Messages postés 26620 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 déc. 2022 à 12:45

Bonjour, ayant recu une nouvelle carte graphique mon alimentation actuelle à un problème qui est qu'il n'y a qu'un cable pci-e 6pin, j'ai une rtx 3060 8pin, le temps que je recois la nouvell est ce que je peux brancher le 6pin pour que je puisse utilisé mon pc un minimum ?

2 réponses

Bonsoir

Il est possible de brancher la carte graphique avec un câble PCI-E 6 broches, mais cela pourrait limiter la performance de la carte graphique et entraîner des problèmes de stabilité. De plus, cela pourrait également endommager la carte graphique ou l'alimentation, en particulier si vous comptez utiliser la carte graphique de manière intensive.

Il serait préférable de vous assurer que votre alimentation dispose d'un câble PCI-E 8 broches avant de brancher la carte graphique. Si votre alimentation n'en dispose pas, vous devrez peut-être en acheter un séparément ou opter pour une alimentation plus puissante qui en dispose.

Je vous recommande également de vérifier les spécifications de votre carte graphique et de votre alimentation pour vous assurer qu'elles sont compatibles et qu'elles peuvent fournir suffisamment de puissance à la carte graphique.

Je vous souhaite une bonne soirée

0
flo88 Messages postés 26620 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 4 559
27 déc. 2022 à 12:45

Bjr

La 3060 ne devrait pas fonctionner du tout avec un 6 broches à la place d'un 8 broches.


0