Recherche musique Canon in D version

Jcarpa - 26 déc. 2022 à 12:32
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 27 déc. 2022 à 17:21

Bonjour... Je recherche depuis plus d'un an une musique qui est une reprise de Canon in D...

Cette version est très originale puisque elle fait très musique d'été country.

Au début, c'est de l'accordéon principalement, avec des cordes de guitare .

Puis ensuite la musique s'estompe, et on retrouve cet effet un peu ''country'' avec des instruments à cordes. L'accordéon revient ensuite se rajouter sur les autres instruments.

Il me semble qu'il n'y a pas de piano dans cette version. Je l'ai découvert sur mon téléphone par hasard dès que je l'avais acheté... Marque honor. Elle était déjà sur le téléphone avec comme fond d'écran de musique, un truc ''general'' , un route en ligne droite, sous le soleil, et des prairies.

Je l'ai cherché en vain sur youtube et daylymotion... Je ne sais pas quoi faire a présent... Et malheureusement, je ne retrouve plus mon ancien téléphone.

Aidez moi ????????????

A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 622
27 déc. 2022 à 17:21

Salut

Version Ken Morrison ?

https://www.youtube.com/watch?v=nJ1ErvEGupo

0