A voir également:
- Probleme sur micro webcam macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
4 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
14 oct. 2007 à 09:51
14 oct. 2007 à 09:51
Bonjour,
Tu as une iSight intégrée à ton MacBook, je suppose ? avec quel logiciel de chat essayes-tu de te connecter ? il faut lancer iChat, aller dans le menu vidéo et voir si ton micro et ta cam sont bien cochés.
Tu vérifies dans menu pomme/préférences système/Son que tu n'es pas à zéro ou en position silence.
Tu as une iSight intégrée à ton MacBook, je suppose ? avec quel logiciel de chat essayes-tu de te connecter ? il faut lancer iChat, aller dans le menu vidéo et voir si ton micro et ta cam sont bien cochés.
Tu vérifies dans menu pomme/préférences système/Son que tu n'es pas à zéro ou en position silence.
Bonjour,
Je voudrais utiliser un logicie de reconnaissance vocale (dragon) sur mon macbook en utilisant Parallel. Or, je préfèrerais utiliser un casque plutôt que le micro intégré pour que la qualité audio soit meilleure. Savez-vous comment faire pour désactiver le micro ? Avez-vous déjà utilisé le micro intégré pour la dictée vocale ? Merci pour vos réponses.
Lisotchka
Je voudrais utiliser un logicie de reconnaissance vocale (dragon) sur mon macbook en utilisant Parallel. Or, je préfèrerais utiliser un casque plutôt que le micro intégré pour que la qualité audio soit meilleure. Savez-vous comment faire pour désactiver le micro ? Avez-vous déjà utilisé le micro intégré pour la dictée vocale ? Merci pour vos réponses.
Lisotchka
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec ma webcam, je sais pas quel configuration est requise pour que mes contect recoivent ma cam, j'ai aMsn
moi j'ai un probleme avec ma webcam, je sais pas quel configuration est requise pour que mes contect recoivent ma cam, j'ai aMsn
Je n'ai mon macbook que depuis quelques jours et débutant en informatique. Quand j'ai reçu mon mac la webcam marchait très bien , je me suis amusé à faire des photos avec des effets,etc... Depuis je n'arrive plus à l'activer ni même à la retrouver. Quand je click i.chat il ne se passe rien non plus.............
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci