Piratage de mon compte Apple-iCloud

Fermé
Phil4912 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2022 - 17 déc. 2022 à 11:11
albator23 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 17 déc. 2022 à 14:44

Bonjour, mon compte APPLE (et Icloud) a été piraté. Le mot de passe et le n° de tel de récupération ont été changés. je n'ai donc plus accès à mes données. Je n'arrive pas à obtenir d'APPLE soit la répération des accès soit la suppression totale de mas données. Quelqu'un a-t-il une solution ? merci et bonnes fêtes.

A voir également:

2 réponses

albator23 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 108
Modifié le 17 déc. 2022 à 11:56

Bonjour,

Il n'existe pas d'autres options que le support d'Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204145

https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

https://getsupport.apple.com/solutions

0
Phil4912 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2022
17 déc. 2022 à 12:09

merci pour votre réponse

La seule possibilité qu'ils proposent est de créer un nouveau compte Apple avec une adresse mail différente. !!Aucune solution pour supprimer les données privées.

0
albator23 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 108
17 déc. 2022 à 14:44

Problème...

On n'y peu rien ici sur CCM et seul Apple est en mesure de corriger le tire.

0