Je veux telechargerle windows vista

Soleil -  
 Sawi -
bonsoir
alors je dois entrer dans mon problème directement...depuis longtemps j'ai découvrile windows vista et je pense vraiment à le télécharger dans mon pc mais le problème que j'ai peur de perdre mes dossier mes antivirus et d'autre programmes tr important Alor ma question est ce que quand je télécharge le windows vista je dois perdre mais programmes et comment faire pour transformer mon pc de windows xp à windows vista sans formater mon pc?
Merci pour vous reponses
A voir également:

10 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Salut

Vista ne se télécharge pas, il s'achète.
Tous ceux ou beaucoup de ceux qui ont vista veulent revenir à XP.
Réfléchis bien avant de l'acheter et lis les topics sur les forums.

@ +
0
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

bonsoir

Vous pouvez réaliser une mise à niveau par remplacement, ce qui signifie que vous pouvez installer Windows Vista tout en conservant les applications, les fichiers et les paramètres de l’édition de Windows que vous utilisiez auparavant.

https://www.microsoft.com/en-ca

@+
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Ne t'inquiéte surtout pas , tu peux installer Vista , tu perdra pas tes dossiers , Vista cré automatiquement un Dossier "Windows.old" qui contient tout tes programmes installer , sauf que le probléme c'est que ton antivirus et autres programmes installé ne fonctionnera pas et oui quand tu l'as installer sur ton XP il s'est également installé sur ton systéme XP alors que le nouveau OS (Vista) est sain (tout neuf , tout niquel) il faudra en réinstaller un ... donc avant de passé à Vista , je te conseille de copier et coller toutes tes clés de licences quelque part pour que quand tu installera Vista tu ne rachétes pas les logiciels ...

Bye
0
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

bonjour tu partitionne ton disque dur et tu installes vista sur la deuxieme partition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soleil

je vous remercie mais je remarque que zolou me demande de ne pas passer à vista prq ? Est qu'il ne fonctionne pas ou koi ?
0

J'ai pas dit ça. Beaucoup de gens ont des problèmes pour faire fonctionner correctement vista et quand ils veulent revenir à XP, ce n'est pas simple que ça en a l'air.
0
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

si moi j ai vista ultimate et il marche tres bien
0

Oui, il y a des gens qui sont très satisfaits de vista. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
0
Soleil

Je m'escuse zolou pour ne pas bien comprendre...
0

Ben c'est simple. Vista est un OS nouveau qui demande, à mon avis, un peu d'expérience en informatique pour le prendre en mains et effectuer les réglages.
De plus comme je le disais plus haut, pour revenir à XP c'est la galère.
Cela dit, vista a une super interface et est agréable pour ceux qui savent le manipuiler.
0
Soleil

je vous remercie pour votre aide et je dois essayer tous si le dieu veut ....merci
0
Sawi

je te remercie sial.h pour ces documents ja dois les lire ...mercie milles fois pour ton aide et les reponses des autres amis et amies vous etes gentils
0