Utilisation des cartes hors France Airis T920
raspail
-
Jules Durand -
Jules Durand -
Faisant prochainement un voyage au benelux, jai copié du cd vers la carte sd ( maps & poi ) les élements du benelux.
est ce que j'aurai directement la voix de guidage en français ou dois je faire une manip supplémentaire
merci d'avance
est ce que j'aurai directement la voix de guidage en français ou dois je faire une manip supplémentaire
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- Utilisation des cartes hors France Airis T920
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Wannonce france - Guide
- Apparaitre hors ligne facebook - Guide
1 réponse
La voix de guidage reste en français quelle que soit la carte utilisée (je l'ai vérifié lors d'un voyage en Allemagne et en Hollande où j'avais utilisé les cartes correspondantes Benelux et DACH). Deux choses cependant:
1) Une fois les cartes chargées dans le PND, faites une mise à jour des radars (elle se fait automatiquement pour toutes les cartes présentes dans le PND, par contre, la première fois, il faut configurer les POIs Alarm, qui sont tous désactivés)
2) On ne peut pas programmer un initinéraire "transfrontalier" c'est à dire utilisant deux cartes différentes. Moi, j'ai résolu le problème en sélectionnant au départ le carte EuropeMR, le temps de traverser la frontière...
1) Une fois les cartes chargées dans le PND, faites une mise à jour des radars (elle se fait automatiquement pour toutes les cartes présentes dans le PND, par contre, la première fois, il faut configurer les POIs Alarm, qui sont tous désactivés)
2) On ne peut pas programmer un initinéraire "transfrontalier" c'est à dire utilisant deux cartes différentes. Moi, j'ai résolu le problème en sélectionnant au départ le carte EuropeMR, le temps de traverser la frontière...