Sokoban casse tête sur jeux 123

Fermé
modéré Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourriez vous réussir à finir ce casse tête?

Merci.

A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Je pense que Pierr10 a été bien sympathique de vous résoudre une première fois un niveau où vous étiez bloqué mais il ne va pas vous le faire à chaque blocage car ce n’est pas le but du forum.

il vous a proposé une solution, à vous de vous en servir.

Cordialement.

2
lebelge

Oui sans problème

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Personne ne va vous proposer de solution car il faut déjà avoir fait les 32 niveaux qui précèdent. Et en général ce n'est pas simple.

Vous pouvez chercher la solution sur Internet. Mais vu le nombre de Sokobans qui existent, vous avez peu de chance de trouver.

Donc la seule solution est d'utiliser un solveur de Sokoban.

Je vous propose de télécharger une appli sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mathwizapps.sokobansolver&hl=fr

C'est un peu petit : il vaut mieux avoir un stylet pour dessiner le jeu.

Mais ça fonctionne !

0
modéré Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ok j'ai réussi.

Pourriez vous m'aider pour celui là?

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

Merki !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
modéré Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pourrait il le mettre dans un solveur et poster la vidéo ici?

Mille mercis... :-)

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Voilà la solution :

D = Down  (en bas)
u = Up (en haut)
r = Right (à droite)
l = Left (à gauche)

Je ne sais pas pourquoi il y a des majuscules et des minuscules.

0

hello merci à toi mais je suis de nouveau bloqué grrrr

Un ptit coup de moulinette serait sympa !!! :-)

-1