à lire: UT3 avec une 6150go, ça marche!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2007 à 21:04
 Bigbot - 13 déc. 2007 à 19:42
Bonjour à tous,
c le plus heureux des joueurs ki vous parle puisk très regardant sur mon budget pc de cet année g ht un portable à 500 euros.
Ce HP Presario v 6239 est doté d'un Turion X2 1.6ghz 1go ram 120go DD et de la fameuse carte graph intégrée 6150go à 128mo partagée. Je joue sous XP pro.

UT3 tourne plutot bien avec un framerate entre 20 et 35 fps dans la version démo, en 800*600 texture detail 3/5 et world detail 1/5.
la klité d textures de la démo étant naturellement en medium ce n'est pas étonnant ke le jeu soit fluide, et je m'en satisfait bien.
Donc avis à tous les joueurs ayant déjà fait une croix sur l'unreal engine 3, cette carte s'en sort avec honneur et le jeu, avec d graphismes supportables et une fluidité plus qu'étonnante.

Donc je félicite Epic Games pour son réel travaille sur l'optimisation de l'unreal engine 3 , ce ki ne sera pas vraiment le cas pour
le cry engine 2 j'en ai peur.
Mesdames et messieurs à vos claviers car les nouveautés d'UT3 sont XXl surtout le skate !!!

à noter ke bcp de jeux tournent et tourneront bien sur ce chip intégré, notamment doom 3, far cry, warcraft 3, Wow, Quake Wars (mini) et j'en passe.
Et je suis déjà très confiant pour le prochain et très attendu MMo Aion ki tourne sur le cry engine 1, donc pas de soucis, far cry tourne bien en 800*600 medium, pkoi pas Aion !?

Si vous êtes possesseur d'une 6150go ce test est pour vous et il vous en dira plus sur la compatibilité de votre carte avec les jeux les plus célèbres:
http://www.notebookreview.com/news/the-geforce-is-strong-in-this-one-geforce-go-6150-for-the-budget-gamer/

j'attends vos remarques.
A voir également:

3 réponses

C@scou Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 7
26 oct. 2007 à 04:34
Enfin, 20-35 FPS sur UT c'est injouable, hein.
Il faut minimum 50-60 FPS pour pouvoir jouer.
Autrement, ca saccade tellement comparé à la vitesse du jeu que tu n'as le temps de rien voir avant de te prendre 2 roquettes dans les dents. xD

Sinon à part ca, UT3 est en effet méchament optimisé. Quand on pense qu'il s'agit d'une démo.
Et que c'est même une démo béta, je m'attend au pire sur le jeu final.

Il est vrai que tout au min, on est en dessous d'un UT2004 mais quand même, au moins ca offre la possibilité à tous de jouer, et ce, quelque soit leur matos.

Médaille pour Epic. ^^
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 20:34
clair tout à fait d'accord le gameplay y perd un peu mais bon... je peux au moins finir le mode campagne.
Après c pas du plaisir à 100% côté graphismes mais c'est suffisant pour me donner une idée de ce que peut donner UT3 en high, maintenant il ne me rese qu'à tester l'éditeur quand j'aurai un peu de temps, si ça passe à peu près ça me plaierait bien de construire une map :P.
Tiens depuis le patch béta 1.01 ça passe même un peu mieux côté temps de chargement dans les menus, et ils ont été sensiblement améliorés, un bon point donc pour Epic!
0
quand j'ai tester la Demo d'ut3 et j'ai vu que mes FPS tournais au tour de 30 avec une 6800 gtx j'ai laisser tomber et j'ai continuer de jouer a ut2004 avec 80 fps . Je n'ai plus toucher a la Demo avant d'avoir changer mon Pc le temp de me decider et acheter au bout d'une semaine car comme tt le monde le dit UT3 en dessous de 50 fps ca ne merite pas d'etre jouer . Alors pour toucher a UnrealEd ou finir le mode en Solo meme en facile mon conseil est de Laisser tomber et aller faire du traitement de texte avec ton pc . Voila la verite qui ne plais pas aux Noobs Testeurs .
0