A voir également:
- à lire: UT3 avec une 6150go, ça marche!!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
C@scou
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
7
26 oct. 2007 à 04:34
26 oct. 2007 à 04:34
Enfin, 20-35 FPS sur UT c'est injouable, hein.
Il faut minimum 50-60 FPS pour pouvoir jouer.
Autrement, ca saccade tellement comparé à la vitesse du jeu que tu n'as le temps de rien voir avant de te prendre 2 roquettes dans les dents. xD
Sinon à part ca, UT3 est en effet méchament optimisé. Quand on pense qu'il s'agit d'une démo.
Et que c'est même une démo béta, je m'attend au pire sur le jeu final.
Il est vrai que tout au min, on est en dessous d'un UT2004 mais quand même, au moins ca offre la possibilité à tous de jouer, et ce, quelque soit leur matos.
Médaille pour Epic. ^^
Il faut minimum 50-60 FPS pour pouvoir jouer.
Autrement, ca saccade tellement comparé à la vitesse du jeu que tu n'as le temps de rien voir avant de te prendre 2 roquettes dans les dents. xD
Sinon à part ca, UT3 est en effet méchament optimisé. Quand on pense qu'il s'agit d'une démo.
Et que c'est même une démo béta, je m'attend au pire sur le jeu final.
Il est vrai que tout au min, on est en dessous d'un UT2004 mais quand même, au moins ca offre la possibilité à tous de jouer, et ce, quelque soit leur matos.
Médaille pour Epic. ^^
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 20:34
6 déc. 2007 à 20:34
clair tout à fait d'accord le gameplay y perd un peu mais bon... je peux au moins finir le mode campagne.
Après c pas du plaisir à 100% côté graphismes mais c'est suffisant pour me donner une idée de ce que peut donner UT3 en high, maintenant il ne me rese qu'à tester l'éditeur quand j'aurai un peu de temps, si ça passe à peu près ça me plaierait bien de construire une map :P.
Tiens depuis le patch béta 1.01 ça passe même un peu mieux côté temps de chargement dans les menus, et ils ont été sensiblement améliorés, un bon point donc pour Epic!
Après c pas du plaisir à 100% côté graphismes mais c'est suffisant pour me donner une idée de ce que peut donner UT3 en high, maintenant il ne me rese qu'à tester l'éditeur quand j'aurai un peu de temps, si ça passe à peu près ça me plaierait bien de construire une map :P.
Tiens depuis le patch béta 1.01 ça passe même un peu mieux côté temps de chargement dans les menus, et ils ont été sensiblement améliorés, un bon point donc pour Epic!
quand j'ai tester la Demo d'ut3 et j'ai vu que mes FPS tournais au tour de 30 avec une 6800 gtx j'ai laisser tomber et j'ai continuer de jouer a ut2004 avec 80 fps . Je n'ai plus toucher a la Demo avant d'avoir changer mon Pc le temp de me decider et acheter au bout d'une semaine car comme tt le monde le dit UT3 en dessous de 50 fps ca ne merite pas d'etre jouer . Alors pour toucher a UnrealEd ou finir le mode en Solo meme en facile mon conseil est de Laisser tomber et aller faire du traitement de texte avec ton pc . Voila la verite qui ne plais pas aux Noobs Testeurs .