Accord Parentale

Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel d'accord parentale (qui interdit l'accès à des sites choquant) GRATUIT et EFFIACE.
Merci de vos réponses, et allez la france
A voir également:

4 réponses

sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

bonsoir

voila

naomi

control kids

k9 web protection

eye kidz

ça va assez ou encore?

@+
0
manueva31 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour

moi aussi je veux mettre l'accord parental j'ai un fils de 14 ans qui va sur des sites avec hotesses, il nous vole notre carte bleue pour parler et autres avec elles (coût 850 euros le mois dernier) donc merci de me dire un accord parental que pour le sexe ou efficace à mon problème.

C'est URGENT MERCI...

et gratuit svp

cordialement
0
elfabix

Ben la pas de bol^^
mais bon sérieusement, ce n'est pas un contrôle parental qui empêchera qui que ce soit d'aller voir ce qu'il veut sur la toile
Moi j'ai 13 ans, et sa fait belle lurette que j'ai appris a bidouiller les ordis^^

Parce que je pense que chacun doit etre libre de faire ce qu'il veut, je donne la procédure :

Laisser enfoncé CTRL } ALT } SUPPR , puis dans la fenêtre qui s'ouvre, selon les versions de Windows :
Wind XP > cliquer su l'onglet processus, puis terminer les processus du contrôle parental
Wind Vista et 7 > Cliquer sur "ouvrir le gestionnaire des taches", puis allez dans l'onglet processus
Appuyer sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" puis arreter les processus portant les noms du contrôle parental.

Et voila, vous n'avez plus rien jusqu'au prochain démarrage de la machine^^

A+, fabien.

PS : Tous les processus reviennent au démarrage, donc ne vous inquietez pas, si vous faittes une connerie, il suffit de redémarrer !
0
pierre

tu taide aaa aves un livre dordinateur
0