Virus photo msn
Lou
-
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un virus sur mon ordinateur depuis plus d'un mois. comme beaucoup de personnes je l'ai "attrapé" par msn... un cheval de troie je crois. quoiqu'il en soit tous les dossiers du type "windows\downloadme", "windows\jpgimage", "windowsfile.zip", etc... sont infectés et je n'arrive pas à m'en débarrasser. je me suis promené sur le forum pendant facile une heure, mais je ne comprends absolument rien (vraie quiche en informatique... =S).
merci de m'aider car je galère vraiment!!!
j'ai un virus sur mon ordinateur depuis plus d'un mois. comme beaucoup de personnes je l'ai "attrapé" par msn... un cheval de troie je crois. quoiqu'il en soit tous les dossiers du type "windows\downloadme", "windows\jpgimage", "windowsfile.zip", etc... sont infectés et je n'arrive pas à m'en débarrasser. je me suis promené sur le forum pendant facile une heure, mais je ne comprends absolument rien (vraie quiche en informatique... =S).
merci de m'aider car je galère vraiment!!!
A voir également:
- Virus photo msn
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
9 réponses
malheureusement mes inaptitudes informatiques sont telles que je suis incapable, une fois le lien téléchargé, de décompresser le fichier et de trouver un quelconque ficher MSNfix.bat
=S (je suis vraiment un cas désespérée... dsl... )
=S (je suis vraiment un cas désespérée... dsl... )
tu cliques à droite sur msnfix.zip, et tu fais "extraire ici" ou "extract here"
il va le décompresser, et tu pourras trouver le msnfix.bat sur ton bureau (ensuite)
il va le décompresser, et tu pourras trouver le msnfix.bat sur ton bureau (ensuite)
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais mon ordinateur refuse d'ouvrir le fichier (qui contiendrait un virus ou un spywear...) =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!
je n'ose pas désactiver mon antispyware... alors j'ai téléchargé spybot d'après le conseil d'un ami. je pensais que ça avait fonctionné mais les chevaux de troie reviennent... qu'en penses tu?
je n'ose pas désactiver mon antispyware... alors j'ai téléchargé spybot d'après le conseil d'un ami. je pensais que ça avait fonctionné mais les chevaux de troie reviennent... qu'en penses tu?
Bonsoir,
fais un scan hijackthis
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport
fais un scan hijackthis
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport