Comment forcer w10 a détecter mon deuxième écran
dpj -
Bonjour,
j'ai branché mon deuxième écran est w10 ne le détecte pas alors qu'il fonctionne
carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. (BM6AD_BM1AD_BP1AD)
(écran détecté) Acer T232HL (1920 x 1080 @ 60 Hz)
(écran non détecté) iiyama G master
Windows / Chrome 108.0.0.0
9 réponses
-
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Le 2ème écran est-il branché sur la CM ou sur la CG?
-
le deuxième est branché aussi sur la carte mèreest le bureau est dupliquer normalement
j'ais essayer le raccourcis w+D aucun changement
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
"le deuxième est branché aussi sur la carte mèreest le bureau est dupliquer normalement".
Je ne comprends pas bien. Ton CPU a-t-il un IGP (processeur graphique intégré)? Et même s'il a un IGP, normalement, en présence d'une CG dédiée, l'IGP est désactivé par le BIOS pour économiser les ressources. Donc l'écran branché sur la CM ne peut pas fonctionner.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas la carte mère a
une sortie en vga > écran acer
est
une en dvi > écran iiyama
+une sortie HDMI du coup j'ai branché l'écran iiyama dessus est ca fonctionne
certainement un problème du a l'adaptateur DVI vers VGA
merci pour votre aide
-
Ton pc a--t-il une CG dédiée ou ton écran principale est branché sur la CM?
-
-
Est-ce ce pc ?
-
pas tout a fait mais il était bien en w8 au début
le lien de la carte mère
https://www.pcbitz.com/products/160-motherboards/asus-h81m-c-bm6ad-dp-mb-socket-lga1150-motherboard-with-bp-35733/