Problème d'adresse IP : aide svp !

Fermé
alexou_27 - 13 oct. 2007 à 20:25
 alexou_27 - 14 oct. 2007 à 20:28
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai un soucis d'adresse ip sur mon ordinateur et de ce fait, je n'ai plus Internet, je suis en connexion wifi/livebox et depuis une semaine ça me marque "connexion limitée ou inexistante".

J'ai appelé le service technique Wanadoo et le technicien que j'ai eu en ligne m'a dit que c'est mon ordinateur qui avait trouvé une autre adresse ip (je ne sais pas comment cela a pu se produire mais c'est ce qu'il m'a dit). Nous avons essayé par téléphone d'entré manuellement ma bonne adresse ip mais ça n'a pas marché donc pour résoudre ce problème, le technicien m'a dit de télécharger un "correcteur winsock", pour cela il m'a donner un lien ou le télécharger mais la communication a coupé a ce moment (car la communication est coupé au bout de 30 minutes).

Voila, ce qui fait que je n'ai pas le lien en entier donc j'ai essayé de chercher moi même ce "correcteur winsock" dans google mais je n'ai pas trouvé (je précise que je suis sur l’ordinateur de mon ami) ... je ne m'y connais pas énormément alors si quelqu'un pouvait m'aider svp ... Je vous en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

up svp !
0