Pc bloqué

Fermé
Stone_3422 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 21:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 déc. 2022 à 13:17

Bonjour, j'ai été interrompu dans le téléchargement de Windows 10 et maintenant il ne fais que redémarrer en boucle. Il s affiche un message : l ordinateur a redémarré de manière innatendue ou a rencontré une erreur innatendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer pour installer Windows cliquez sur ok pour redémarrer l ordinateur, puis redémarrer l installation.

Le problème est que si je fait ok il redémarre et me remet ce message. Si je supprime le message il redémarre et me le repropose et si je ne fait rien il reste indefiniment 

Je ne suis pas admin du pc (= PAS D ACCES AU BIOS) et s'était dans ce but que je voulais réinstaller Windows.

Comment puis je faire s'il vous plait

Mon ordinateur est un hp pro book 

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
6 déc. 2022 à 13:16

Bonjour
Si vous n'êtes pas admin du pc normal que ça ce soit bloqué. Et une réinstallation ne vous donnera pas plus accès au bios.
La seule solution est de contacter celui qui était Administrateur de cette machine et qu'il débloque la situation.
C'est souvent le cas des achats ou don de pc d'entreprises quand ceux-ci font mal leur boulot et qu'il ne débloquent pas avant le don.
(Si c'est une autre raison moins légale, inutile de vous expliquer pourquoi on ne vous aidera pas.)

Bàv

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
6 déc. 2022 à 13:17

Je vois que ça fait suite à CE POST.
Pourquoi en créer un nouveau ?
Je ferme donc celui ci.

0