Vieux portable cherche LINUX
Résolu
Marcel1965
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un vieux portable; TOSHIBA SATELLITE PRO 4200 avec seulement 64mb de memoire vive et disque dur de 5giga, qeulle Linux me convient le mieux et ou le recevoir (gratos)?
Jai un vieux portable; TOSHIBA SATELLITE PRO 4200 avec seulement 64mb de memoire vive et disque dur de 5giga, qeulle Linux me convient le mieux et ou le recevoir (gratos)?
A voir également:
- Vieux portable cherche LINUX
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
6 réponses
Je dirais du Tux en ligne de commande, enfin à mon avis l'interface graphique c'et un poil mort pour ca (à moins que quelqu'un en sache plus que moi la dessus, ce n'est que mon avis)
Sinon pour le recevoir je ne vois pas pk, tu peux les télécharger gratuitement et les graver sans aucun souci.
Loup
Sinon pour le recevoir je ne vois pas pk, tu peux les télécharger gratuitement et les graver sans aucun souci.
Loup
Salut,
xubuntu-alternate
zenwalk
damn small linux
sinon regarde ici:linux sur de petites configurations
xubuntu-alternate
zenwalk
damn small linux
sinon regarde ici:linux sur de petites configurations
GRAND MERCI ATOUS , euh et mon nom et 1965marcel l'autre etais deja pris! Je pense opter pour xubuntu mais d'abord bien lire et apres le telecharger je vous tiens au courant bon samedi soir encore
Marcel de Bruxelles!
Marcel de Bruxelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question