Mon pc est trés lent et il met beaucoup de temps à s'allumer
RésoluPanth33ra Messages postés 23226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon pc en gardant mes documents,j'ai refait les mise à jour windows mais il reste trés trés lent ,quand je l'allume le rond tourne pendant plusieurs minutes ,merci pour votre aide.
Windows / Firefox 107.0
7 réponses
-
RE_
OK, donc , le résultat est sans appel :
- Jaune, un ou plusieurs défauts sont signalés, ceci peut engendrer une instabilité de Windows, crash ...etc..
Sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD /SSD

-
Panth33ra Messages postés 23226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Indiques-nous la configuration de ton PC de bureau ou PC portable (marque et modèle) ?
-
DESKTOP-412BTEL Intel(R) Core(TM) i5-4300M CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz 8,00 Go (7,90 Go utilisable) Windows 10 Famille
-
Bonjour,désolé je n'ai pas reçu de notification de réponse,c'est un pc portable desktop c'est son nom dans système,c'est un lenovo, 520 il me semble.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran :
-
-
Tu as lu les infos sur le résultat de CrystalDiskInfo. C'est pas top. Il est malgré tout à changer rapidement. Sinon, tu te retrouveras avec un disque dur inutilisable (perte de tes données).
Il est bien mentionné... Etat de santé : Prudence !... C'est toi qui voit. A mon avis, il est à remplacer dare dare.
-
-
