Mon pc est trés lent et il met beaucoup de temps à s'allumer
RésoluPanth33ra Messages postés 21882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon pc en gardant mes documents,j'ai refait les mise à jour windows mais il reste trés trés lent ,quand je l'allume le rond tourne pendant plusieurs minutes ,merci pour votre aide.
Windows / Firefox 107.0
- Mon pc met du temps à s'allumer windows 11
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
RE_
OK, donc , le résultat est sans appel :
- Jaune, un ou plusieurs défauts sont signalés, ceci peut engendrer une instabilité de Windows, crash ...etc..
Sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD /SSD
Bonjour,
Indiques-nous la configuration de ton PC de bureau ou PC portable (marque et modèle) ?
DESKTOP-412BTEL Intel(R) Core(TM) i5-4300M CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz 8,00 Go (7,90 Go utilisable) Windows 10 Famille
Bonjour,désolé je n'ai pas reçu de notification de réponse,c'est un pc portable desktop c'est son nom dans système,c'est un lenovo, 520 il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran :
Tu as lu les infos sur le résultat de CrystalDiskInfo. C'est pas top. Il est malgré tout à changer rapidement. Sinon, tu te retrouveras avec un disque dur inutilisable (perte de tes données).
Il est bien mentionné... Etat de santé : Prudence !... C'est toi qui voit. A mon avis, il est à remplacer dare dare.