Plus de femtocell depuis dimanche

Sop71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Y a t'il eu des mises à jour ?

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Les femtocells sont en fin de vie. C'est une technologie dépassée.

Orange a déjà complètement arrêté son service et Free est en train de faire la même chose. 
Il ne faut donc pas s'étonner si c'est désactivé.

4
Sop71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour aucune connexion si pas de femto mon voisin à toujours la sienne d'activité .

J'ai tout fait... Enfin je pense 

Désolant 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour aussi,

La politesse est essentielle sur le Forum CCM.

Y a t'il eu des mises à jour ?

Plus de renseignements. Le Forum CCM n'est pas devin.

2
Sop71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée bonjour ????

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Sop71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

La Femtocell c'est fini depuis plus d'un an.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Sop71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour plus de détails, Arrêt du service Femtocell.

0