Batterie tient max 1h30 ordi portable neuf

tuvosyl -  
MPMP10 Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordi portable il y a peu (mon premier )(https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_ideapad3_15_r7_8_12.html#product_caracteristics)et la batterie tient max 1h30 , juste en le laissant allumé , sans rien faire dessus et rien qui tourne en fond .

C'est juste que la batterie est mauvaise ou defectueuse ? Parce que sur le site lenovo c'est jusque 10h d'annoncé , bon je m'y attendait clairement pas , mais 1h30 sans rien faire dessus c'est short quoi , je peux même pas l'utiliser sur un cours de deux heures ...

à savoir que je l'ai payé 550 , je suis trop exigent pour se prix ou il est vraiment défectueux et j'essaie de me le faire echanger ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 562

Bonsoir,

Il faudrait voir ça avec Darty et voir pour un échange dans le cadre de la garantie.

2
tuvosyl

Vous pensez que c'est un soucis et pas normal ?

0
MPMP10 Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 562 > tuvosyl

Oui...

Après avec Lenovo pas de miracle…

À titre d'exemple, j'ai un Toshiba qui date de 2012 et la batterie tient trois heures environ.

1