Portail orange

Fermé
castorcast - 13 oct. 2007 à 18:46
 nad - 4 juin 2010 à 12:10
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc avec vista
tout fonctionnait parfaitement et depuis aujourd'hui loorsque je me connecte sur ma page d'accueil Orange, je n'ai que les titres sur a gauche et plus rien ne s'affiche
en bas de la page ca marque "terminé" des erreurs sont intervenues ???
je ne sais si l'antivirus y ait pour quelque chose ?
pouvez vous m'aider car lorsque j'arrive à afficher juste "messagerie" je clique et je me retrouve avec un message de mon antivirus en anglais ???
merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
13 oct. 2007 à 20:21
bonjour est ce que sa le fait uniquement sur le portail orange ou sur tous les sites? c pe etre ton pare feu ou le bloqueur de pop up !! a+
1
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
13 oct. 2007 à 21:19
ben là je vois pas c pa kom si le site ne s'affichait pas puisk tu a les rubriques de gauche est ce que tu es identifié? est ce que rien ne s'affiche en haut de la pages du genre "bloqueur de fenetres intempestives" ??????
1
bonsoir et merci de te préoccuper de mon souci
tout fonctionne à merveille mis a part l'affichage des rubriques du portail orange qui se trouvent sur la gauche
aucun autre texte ne s'affiche ???
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
13 oct. 2007 à 21:33
bonsoir,

c'est uniquement sur le site d'Orange ?

les autres sites fontionnent normalement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les 3/4 de ma page orange ne s'affichent pas, seuls les titres sur la gauche s'afichent, je n'arrive pas du tout et suis bien novice en la matière, on dirait qu'il y a un blocage des fenetres et images et textes ???
suis vraiment ennuyée du coup je ne peux accéder à ma messagerie orange non plus
peut etre n'ai-je pas autorisé qq chose lorsqu'une fenetre est apparue de mon anti-virus ??? j'ai kapersky et j'ai beau regarder dans la configuration je ne vois pas ou je dois aller je crains de faire une bêtise
merci si vous avez une idée
j'ai Vista
par contre j'ai yahoo je peux la mettre en page d'accueil sans problème
0
14 oct. 2007 à 18:32
Rebonjour le mieux serait de désactiver l'antivirus quelques instants et de regarder si la page s'affiche correctement mais il est vrai ke c assez risqué !!!! Je trouve ton problème très bizare puisk cela te le fé unikement sur la page d'orange !!! a+
0
je te remercie infiniement de ta réponse
j'ai fait ce que tu m'as indiqué, résultat, rien n'a changé
j'ai fait également un antivirus, rien d'anormal
je ne sais vraiment plus quoi faire
demain j'irai le reporter j'ai la garantie du pc d'un an???
je ne vois que cette solution!!!!
merci encore
0
bonjour
je reviens sur le problème évoqué "page d'accueil orange incomplète à l'affichage"
je viens de faire une restauration à une date ou tout fonctionnait et tout est rétabli
merci encore a ceux qui ont essayé de m'aider
0
15 oct. 2007 à 19:10
Salut, oki c cool alors tu pe dc mettre ton message sous le statut "résolu" ! a+
0
mon problème est résolu, j'ai fait une restauration au jour ou tout fonctionnait et ca marche
merci encore
0
merci de vous etre inquiété de mon problème
j'ai fait une restauration et tout s'est remis en place
je suis un peu novice
merci pour tout
0
comment rétablir portail orange dans ma barre d'outil
0