Utiliser l'application HOP transfert fichiers

jacky68_3942 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pach -

bonjour,

J'ai reçu ce jour votre note d'information préconisant entre autres l'utilisation de l'application HOP pour le transfert de fichiers entre PC et iPhone et j'aimerai faire un essai.

Sur W10 j'ai bien l'application qui s'affiche mais pour son installation sur iPhone SE je ne le trouve pas dans les "App Store" ,

donc ?

Ou est mon erreur ,merci et bonne journée.

3 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

0
jacky68_3942 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci bazfile mais en fait si j'ai bien compris il faut installer HOP sur le PC et l'iPhone et dans App Store de l'iphone si je cherche HOP il me propose des jeux etc...mais pas l'application décrite ou alors j'ai rien compris.

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Oui il faut l'installer sur le pc ou sur le Mac et faire le transfert, tu peux aussi faire ça avec iTunes.

0
pach

Bonjour, si tu marques hop file en recherche sur l'appstore tu devrais trouver. 

0