Pouvoir passer de Window7 à Windows 11(ou 10) gratuitement ?

maxpaume Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,à tous les membres de ce Forum.

J'assiste simplement un Ami qui se trouve dans une autre contrée,totalement ignare en matière d'informatique,et qui voudrait pouvoir si possible passer gratuitement(?),de Windows 7 sur Windows 11 (ou 10 si plus possible de le faire sur 10).

Qui pourrait me donner la marche à suivre que je lui transmettrai.

Mes remerciements.

maxpaume  

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

9 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

1
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonsoir

après installation de windows ,il y a un délai de trente jours pour trouver la licence ,si je ne me trompe pas ..

1
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

il existe des licences d'occasion à moins de 1 euros...

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-11-pro-cle-d-activation-1-pc/f-1077604-mic8584363846366.html?idOffre=1728509708#mpos=0|mp

Donc, le gratuitement est tout relatif :-)

1
maxpaume Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour jfmimi,

Mon ami s'est rendu sur le site en question,mais il me dit qu'en cliquant sur "télécharger"(la Licence Microsoft),il se voit demander N° de Carte de Crédit,Mot de passe,etc...

Deux 2 choses l'une: ou il n'arrive à se débrouiller seul après plusieurs tentatives qui lui ont "fait voir toujours pareil",OU il faudrait peut-être absolument payer cette Licence en 2022 ?

Votre Avis? Merci

maxpaume

0
bilou

Bonjour

Ne sachant pas sur quel lien il a cliqué donc quel site lui demande ses données et mot de passe difficile de lui recommander de les donner à n'importe qui, on ne le fait que si on est sur d'effectuer une opération très sécurisée.

demander N° de Carte de Crédit,Mot de passe,etc...

Une clé de licence windows 10 ou 11 valide ne coûte qu'une somme très modique souvent inférieure à 10€ ces derniers temps sur internet rarement plus pour info

1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Je viens de faire l'essai (juste le téléchargement) et il n'est pas demandé de numéro de carte de crédit et autre !

Cdlt

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxpaume Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici la réponse donnée à Durock.

Merci à vous tous pour vos réponses. Je pense que ta réponse correspond parfaitement à ce que dit l'Informaticienne sur

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/

= rien à payer;J'ai donc un doute sur mauvaises manipulations de mon ami que j'ai du reste branché sur CCM,mais je ne sais s'il a bien compris comment faire pour ouvrir un compte et se mettre directement en communication avec vous...

0

Bonjour à tous,

Etant moi-même que "moyen" sur Ordi,j'ai pensé à ce qui pourrait peut-être se faire: étant sur Windows10,à ma limite(pour ne pouvoir aller plus loin),télécharger la page Licence et la lui transférer...à condition qu'il puisse aller plus loin après cliquer sur "Exécuter" ?
Qu'en pensez-vous? 
Merci.

0
JDDMugula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

J'ai récemment résolu le même problème à l'aide de cet article sous le lien si dessous.

Comment mettre à niveau Windows 7,8,8.1 vers Windows 10?

0

Salut IDDMugula,

Dans les Thémes et à Windows10,impossible de trouver le lien dont tu parles.

Merci d'être plus précis.

MP

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

bonjour

https://lecrabeinfo.net/telecharger/outil-creation-de-media-windows-10

et si tu cherche un petit peu sur CCM tu auras d'autres indications

d'abord passer a windows 10 et aprés chercher la licence

0