Pouvoir passer de Window7 à Windows 11(ou 10) gratuitement ?
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous les membres de ce Forum.
J'assiste simplement un Ami qui se trouve dans une autre contrée,totalement ignare en matière d'informatique,et qui voudrait pouvoir si possible passer gratuitement(?),de Windows 7 sur Windows 11 (ou 10 si plus possible de le faire sur 10).
Qui pourrait me donner la marche à suivre que je lui transmettrai.
Mes remerciements.
maxpaume
Windows / Chrome 107.0.0.0
- Pouvoir passer de Window7 à Windows 11(ou 10) gratuitement ?
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
bonsoir
après installation de windows ,il y a un délai de trente jours pour trouver la licence ,si je ne me trompe pas ..
Salut,
il existe des licences d'occasion à moins de 1 euros...
Donc, le gratuitement est tout relatif :-)
Bonjour jfmimi,
Mon ami s'est rendu sur le site en question,mais il me dit qu'en cliquant sur "télécharger"(la Licence Microsoft),il se voit demander N° de Carte de Crédit,Mot de passe,etc...
Deux 2 choses l'une: ou il n'arrive à se débrouiller seul après plusieurs tentatives qui lui ont "fait voir toujours pareil",OU il faudrait peut-être absolument payer cette Licence en 2022 ?
Votre Avis? Merci
maxpaume
Bonjour
Ne sachant pas sur quel lien il a cliqué donc quel site lui demande ses données et mot de passe difficile de lui recommander de les donner à n'importe qui, on ne le fait que si on est sur d'effectuer une opération très sécurisée.
demander N° de Carte de Crédit,Mot de passe,etc...
Une clé de licence windows 10 ou 11 valide ne coûte qu'une somme très modique souvent inférieure à 10€ ces derniers temps sur internet rarement plus pour info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoici la réponse donnée à Durock.
Merci à vous tous pour vos réponses. Je pense que ta réponse correspond parfaitement à ce que dit l'Informaticienne sur
= rien à payer;J'ai donc un doute sur mauvaises manipulations de mon ami que j'ai du reste branché sur CCM,mais je ne sais s'il a bien compris comment faire pour ouvrir un compte et se mettre directement en communication avec vous...
Bonjour à tous,
Etant moi-même que "moyen" sur Ordi,j'ai pensé à ce qui pourrait peut-être se faire: étant sur Windows10,à ma limite(pour ne pouvoir aller plus loin),télécharger la page Licence et la lui transférer...à condition qu'il puisse aller plus loin après cliquer sur "Exécuter" ?
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Bonjour ,
J'ai récemment résolu le même problème à l'aide de cet article sous le lien si dessous.
Comment mettre à niveau Windows 7,8,8.1 vers Windows 10?
Salut IDDMugula,
Dans les Thémes et à Windows10,impossible de trouver le lien dont tu parles.
Merci d'être plus précis.
MP
bonjour
https://lecrabeinfo.net/telecharger/outil-creation-de-media-windows-10
et si tu cherche un petit peu sur CCM tu auras d'autres indications
d'abord passer a windows 10 et aprés chercher la licence